Advertising Console

    [Dead Fantasy 3 HD] Tifa vs Hitomi (Lire description III)

    Reposter
    SirMalgache

    par SirMalgache

    469
    13 397 vues

    46 commentaires

    Manu Snake
    C'est pour dire a Hiyoli que cela peut s'expliquer par le faite que les filles de ff sont plus à l'aise en équipe qu'en duel...d'ailleur meme dans le jeu de ff les combats sont généralement en équipe et de doa tres souvent en duel (M'bon on peut dire que de temps en temps on peut faire des interventions). Si on remarque bien la plupart des gros enchainement de tifa sont réalisés soit par le faite que son adversaire avait l'attention ailleur ou a baissé sa garde parcekil a encaissé un coup. Je ne di pas que Tifa n'est pas forte. Si elle est tres forte mais le faite qu'elle a perdu son duel peut aussi etre logique car ca se voit que hitomi se debrouille pas mal individuellement....mais m'bof c'est de mon avis je ne sais pas si j'ai raison!!!!
    Par Manu SnakeIl y a 5 ans
    Lady Van Escarre
    Sur Devil Never Cry...*w*
    Enjoooyyy~ <=DD
    Par Lady Van EscarreIl y a 6 ans
    alexandra_366
    Ta réçon Hiyoli dans l'épisode 4 quand Cloud débarque pour sauvé Yuna, j'avais pensé que dans l'espisode 5 que Squall viendré sauvé Tifa. Je le voyer trop qui débarque en explosen le toit du carage, et qu'il aurais des ailes aire noir sur son dos.
    Par alexandra_366Il y a 6 ans
    Hiyoli
    Donc,pour tout vous dire,je pense réellement que l'agressivité de DOA et la défense perpétuelle de FF durant le combat fait naturellement et inconsciemment pencher la balance en faveur des FF.Perso,je joue autant à DOA que à FF et j'adore ces deux univers.les 2 rassemblés ensembles là,pour moi c'est comme l'exaltation.J'ai aucune préférence,vraiment.Donc,là,sincèrement, j'ai comme un sentiment d'injustice quand je vois Tifa perdre.Je pense,personnellement,qu'elle méritait de gagner.De part sa puissance et le mauvais équilibrage des 2 1er opus. ^^
    Voilà,c'était mon avis.Libre à vous de contester.Chacun son avis.
    Par HiyoliIl y a 6 ans
    Hiyoli
    (suite)-Linoa arrive,c'est un atout pour FF.Suivie de Kairi.On a plus ou moins un équilibre mais pour la 1ère fois depuis le début,FF a enfin clairement l'avantage,même si DOA se défend beaucoup mieux que FF dans leur situation.Pour la 1ère fois également,FF enchaîne véritablement les coups grâce à la magie de Linoa.
    -Là,Tifa a clairement l'avantage et finit par perdre alors qu'Hitomi est en difficulté,empoisonnée,aveugle,affaiblie.C'est abusé je trouve quand même,non?
    Par HiyoliIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires