ambiance manif Ilan Halimi proçès appel

Rue89

par Rue89

1,5K
2 495 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ambiance manifestation pour procès en appel de Fofana et ses complices

14 commentaires

ben c normal qu ils mediatisent ca a bloc,

1 les médias sont tous des franc maçons ou des youpins donc tous désireux de montrer la violence de nos barbares (crise sociale en cours de fabrication depuis 30 ans)

2 c est un peuple de pleureuse, la vindicte populaire devrait en toute logique finir par leur tomber sur la tronche alors ils nous ramènent leur Shoah (inventée de toute pièce) a chaque occasion, la c est le ptit banane alimi qui s est pris un traquenard quand il voulait aller aux putes dans la BM a papa youpin, ben demain ca sera autre chose, et comme de toute façon les médias leur appartiennent ils auront aucun mal a continuer a orienter les moutons que vous êtes a penser qu ils sont un peuple de paix et d amour..

VIVE ROBERT FAURISSON.
Par Akir421 il y a 5 ans
ya un truc que je piges pas quant meme ya un tas de jeune qui se sont fait refroidir dans toute sortes dhistoires sa va dun regard a une sèche ou voirs une femme en grande partie des étrangers on nen entend jamais parler ex ce jeune a belville mort pour une paire de lunette un gars a issy les molineaux flinguer dans sa voitures ou encore ce jeune frere noir de 14 ans abbatu a créteil mais tout le monde sen fiche par cone quant on touche a un juif la cest comme la fin du monde comment sa se fait deja je pense que je vais passer pour un anti juif juste de pars mes propos pourquoi encore une fois sa nest que la vérité je napprouve pas la violence mais reste lucide et constate......PEACE...
Par a salamairlicoum il y a 5 ans
Matari 7: si dans les manif, il y a eu des gens du betar, des mecs de gauche, des jongleurs, des patissiers, c'est leur probleme. Dans cette manif, il y aurait du avoir des gens de tout bord car pour ceux qui ne realisent toujours pas, ce ilan n'est pas mort parce qu'il avait de l'argent, ou bien parce qu'il etait menaçant ou alors un reglement de compts, mais pour sa religion. Comme si demain on bute un black parce qu'il est black ! c 'est gravissime. Et cela est deja arrivé en effet comme l'algerien jeté dans la seine par des putes de skin.
REveillez vous les gars plutot que d'entretenir une haine insensée!
Par poluxsamuel il y a 6 ans
Matari 7: Donc quand tu me sors que ce sont les meme qui crient justice et ceux qui font la guerre a gaza, tu delires. C grave d'etre idiot comme ça. A ce moment, les gens du betar, les juifs ethipiens, les israeliens, les juifs ashkenaze de pologne, les juifs de marseille, ...tout cela sont dans le meme sac? Comment peut on venir polemiquer pour des gens qui crient justice? pour un tel evenement, si vous etes capable de nous casser les cuilles, c'est dire vos intentions et vos pensées.
Par poluxsamuel il y a 6 ans
Matari 7 : Toi aussi il va falloir reflechir un peu plus avant de raconter des conneries.
Je vais te raconter rapidment une histoire. Je suis commerçant. Pendant la guerre de gaza, une cliente africaine rentre. J'ai d'excellents rapports avec elle. Elle rentre donc et me sort :"ah mais vous avez vu ce que font les juifs, ils tuent des momes!!" Je lui ai repondu mais de quoi parlez vous?de ce qui se passe en israel? un israelien n'est pas un juif! c debile. Il est stupide de melanger juif et israelien, arabe et musulman c pareil.
:"
Par poluxsamuel il y a 6 ans
Voir plus de commentaires