Errance

Thade Teeyandee
11
5 786 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Court métrage de troisième année de Sup'Infograph réalisé par Olivier Delbos, Therry Dupré, Massiva Hamiche, Michael Renaud, Arnaud Winisdorfer en trois mois. La vie d'une femme de son enfance à sa vieillesse.

12 commentaires

,, Huhu Superbe video!
Par lsannegelli il y a 5 ans
Ah oui, et sinon, j'adore la façon dont est faite la ville aussi; et surtout !
Par Sandy il y a 5 ans
Coucouuu, voila ma petite visite comme prevu,
Franchement je trouve que cette animation est vraiment jolie, avec une bonne histoire, des couleurs bien appropriées aux humeurs du personnage, des sons qui vont bien, vraiment un bon style je trouve. Par contre au moment où la fille est bien en 3D, enfin quand elle arrive tout juste dans la ville et qu'on la voit marcher jusqu'aux escaliers, moi ca me fait un peu flippé ce coté vachement 3D à ce passage la :-P C'est une vision personnelle, mais vraiment minime, j'aime autant la fin que le début, j'adore !!
Bonne continuatiiiiooooooonnn ! kiss.
SANDY.
Par Sandy il y a 5 ans
C'est vraiment très beau...pleins de symboles...la vie, la continuité de la vie...un monde ou le blanc et le noir se mélangent...ou ça devient gris...ça fait mal...difficile de rester indifférent au message de ta création.
Par jazzphenix il y a 5 ans
salut a tous , c' est une très bonne video avec un style particulier (audacieux) ;alors ne faites pas de mauvaises critics qui sont stériles artistiquement parlant .Autrement dit faites des critics visant à ameliorer le travail d' autrui .Ces jeunes auteurs meritent des encouragements.......dans l'attente d' 1 prochaine video ,sincère encouragements. PS : Pardon pour le coté sermon involontaires
Par rossotto il y a 6 ans
Voir plus de commentaires