Advertising Console

    manifestation du 13 juillet pour le procès en appel Fofana

    Reposter
    Rue89

    par Rue89

    1,6K
    2 004 vues

    25 commentaires

    laverite5
    Notons que "l'appat" est en liberté.Il ne faur pas être naif...assez des ronds de jambe!
    Par laverite5Il y a 4 ans
    jacques dean
    tu est vraiment pas belle toi avec tes yeux vitreux. bref. Cela devient insupportable de voir combien ces gens osent porter plainte encore et encore comme un combat inlassable contre la race blanche non juive/sioniste. Toujours pousser les francais non juif/sioniste a accepter de vivre le multiracial multireligieux, mais eux, en israel, ils crachent sur tout ce qui n’est pas a leur image.Je crois que la France et tous les pays d’Europe et du monde entier doivent mener un combat contre cet acharnement juif a rabaisser les autres peuples grace a leur infiltration politique, financiere et "historique".
    Il faudrait expliquer a cette association juive comment leurs congéneres financiers on participé et généré une bulle spéculative sur l’agro-alimentaire et créant la famine dans le monde. Quel est le nom déja du ceo goldmann sachs ? Bande d’hypocrite !J’espere que le peuple francais saura relever la tete et faire front.
    Par jacques deanIl y a 5 ans
    dedalan
    fofana est une merde sans honneur, qui passera sa vie à éviter les viols et à devenir le caïd de sa prison, il mourra sans honneur dans une fosse commune comme un rat, en pensant à tout le mal qu'il aura fait à sa famille, qui je pense souffrira toute sa vie des exploits de leur fils, il aura plus de 40 ans quand il sortira, sans que personne ne se souvienne de lui il vivra d'allocs et sûrment caché pour éviter à son tour son propre lynchage.
    Par dedalanIl y a 6 ans
    Remarqueur
    La Barbie médiatique nouvelle présidente de l'UEJF -sur le modèle abject et propagandiste d'Israël: souvenez-vous de la grosse pute d'officier de Tsahal qui expliquait sur Youtube que Plomb Durci était chirurgical et humain, vidéos à l'appui (sic) - Arielle Schwab, dont le visage semble sortir tout droit de Nip-Tuck, un teint cireux et sans sourcil qui sied bien à une cireuse de pompe du lobby sioniste.
    Par RemarqueurIl y a 6 ans
    achkede
    Guy George : 22 ans de période de sûreté.
    Il a tué 5 personnes, dont une fille de 18 ans qu'il a violés avant de la poignarder, elle était enceinte.

    Michel Fourniret : 22 ans de période de sûreté :
    9 meurtres, dont des enfants avec tortures, séquestration et viols.

    Francis Heaulme : 22 ans de période de sûreté.
    9 meurtres, dont des enfants poignardés et torturés.

    Que dire de plus
    Par achkedeIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires