Advertising Console

    Milow - You Don't Know (Official Video) HQ

    Reposter
    Henrietta-Aime-Fumer_Tv

    par Henrietta-Aime-Fumer_Tv

    4,2K
    14 587 vues
    Milow : "Milow" arrive en France

    « Milow », le premier album en France du chanteur belge Milow, porté par « Ayo Technology » basé sur une reprise de 50 Cent, sortira le 8 juin sur Play One/Sony Music Entertainment. Milow est le nouveau phénomène pop-folk dans le monde, un phénomène qui éclot et explose à l'international et arrive en France de la plus belle des manières qui soit, avec une reprise adulée du « Ayo Technology » de 50 Cent, complice de Eminem et Dr. Dre sur « Crack A Bottle », extrait de « Relapse ».

    En écoute gratuite sur Musique-radio.com, « Ayo Technology » est le premier single extrait du premier album éponyme en France du chanteur belge, « Milow », en passe de faire sensation à travers tout l'hexagone. Très rapidement, la reprise pop-folk de 50 Cent par Milow a déferlé sur les ondes des radios mondiales et puis dans les charts en Allemagne, Suède, Autriche, Belgique, Suisse, aux Pays-Bas, avant d'arriver en France et de s'imposer à la tête des meilleurs ventes digitales, remportant tous les suffrages.

    Si le premier single en France de Milow fait sensation à l'échelle mondiale, il en est de même pour son illustration vidéo, le clip de « Ayo Technology » a en effet déjà été visionné plus de dix millions de fois. Cette première vidéo prestigieuse du chanteur belge a aussi été postée par Perez Hilton et Kanye West sur leurs blogs officiels respectifs le 13 septembre 2008. « Milow a considérablement amélioré l'originale. Sa version est trop bonne ! », s'est exclamé Perez Hilton. Milow reprenant le « Ayo Technology » de 50 Cent est finalement un vrai conte de fée.