moustique_islam

Méditation Islamique

par Méditation Islamique

26
1 280 vues

8 commentaires

Voici un lien qui nous montres un pere et son fils de 2 ans français converti à l'islam priant Allah

http://www.dailymotion.com/video/x9t7h5_aissa-2-ans-et-papa-francais-conver_webcam
Par Visionaire Act Il y a 6 ans
Le chemin d'Allah tu ne le connai pas plus que moi. Encorfree si tu connaitrai toute la science et les miracle que réserve le coran tu serai certe musulman a l'heure qu'il est. Puis pour les pauvres qui craigne Allah eux seront les premier a rentrer au paradis au jour de la rétribution, Allah ses bien ce qu'il endure. Et Allah insiste dans le coran qu'il faut faut donner au pauvre, mes malheresement beaucoup sens lasse, alor que l'omone efface la colère d'Allah comme l'eau éteins le feux. La vie d'ici bas n'est que trompeur et un usufruit pour un temp. Alor que l'audela est éternel et plus durable certe Allah a créé la mort pour bientot rendre des contes. Ses Allah qui nous a crée et ses vers lui kon retournera croyant ou mecreant.
Par Zeher zeher Il y a 6 ans
encorfree pkoi cherche tu toujour a rendre le chemin d'Allah tortueux, alor qu'Allah nous annonce une bonne nouvelle du paradis, et que l'islam est la seul religion accepté de dieu qui est la vérité.

l'instruit qui parle sur cette video a tout appris des decouvertes faites par les "mecreants" sur le moustique et il faitt croire que c'etait deja dans le coran, c'est le seul moyen pour lui de controler son peuple et le maintenir dans l'ignorance et la pauvreté pour que lui continue de vivre assis dans des sieges recouvert d'or

Encorfree les riche qui ne donne rien au pauvre seront jugé pour leur acte, tout les musulman doivent faire l'aumone cela fait parti des 5 piller de l'islam.

Puis en parlen de riche de pauvre quand je voix les grand fétard qui achète des feux d'artifice qui coute 399 euro l'unité pour le lancer dans le ciel et s'éclaté en fumé, pourquoi une tell somme ne serai pas donner au pauvre.
Par Zeher zeher Il y a 6 ans
encorfree mdrrrrrrrr tu es un sacré ignorant toi t vraiment comique
Par d-troy Il y a 6 ans
En fait c'est plutot bien que ce ne soit pas les musulmans qui font les découvertes, puisque si ça avait été nous, et qu'en plus on le confirmerait par la suite par le coran, personne ne nous aurait cru, là vous découvrez et ensuite vous ne pouvez nier la vérité
Par Arkna0 Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires