Advertising Console

    De la servitude moderne, 3ème partie (sur 3)

    Repost
    Avanti Productions

    por Avanti Productions

    125
    70 579 vistas

    86 comentarios

    dm_51547acfbbc18
    L'Amour ,la seule matrice qui nous ramène à nous dans les autres,les autres en nous .
    Qui ne fait de nos sens que des" applications" obsolètes ,appartenir à un tout par et pour l' Amour..Vivre pour la vie ,passer de l' Ame d'entendement à l'Ame de conscience et gagner l' Amour .
    Malgré cette haine qui à pu métamorphoser l'humain en mi bête,mi robot (ou plutôt les deux cumulés ) .
    C'est évident , un autre Monde est certain . Pour celui qui aura la volonté de développer le peu qu'il lui reste d' Amour (d'humanité) .
    Cela expliquerait ces enfants qui bien qu 'à peine préservés de la haine ou à peine connaissant l'AMOUR . Ils avancent droits (alors que tout rampe autour d'eux) , souriants et bien que compatissants ont déjà les Armes pour se protéger de toute diversion .
    Ils ne savent pas vraiment ou, mais ils avancent vers le haut !
    Avec et vers l' Amour .

    .chapeau les jeunes ! si je peux aider ....
    Por dm_51547acfbbc18Hace 3 años
    leblancelien
    ...la veritable revolution ne concerne pas ton "systeme totalitaire marchand"..qui meme si il est vrai dans un sens certain ne sera alors que remplacer par tes "nouvelles formes de revolution " qui seront eux a leur tour un nouveau systeme qui sera plus juste semble t il dans un certain sens ...et APRES ??.. Ca y est tu es au Paradis ?..Tout est beau et il n y a plus que avoir la larme a l oeuil tant "tes revolutions nouvelles" font merveille? ..Decidement on part d'une Illusion..pour retomber dans une ..autre .
    La seule revolution est celle de transformer ton coeur afin d en chasser la haine de toute forme de pouvoir qui par suite deviendra la haine de ce que toi meme tu aura mis en place quand ...tu verra que ton systeme ne marchera PAS non plus : la vraie revolution c est d accepter en toi non la HAINE (meme si ce que tu dis est pour une bonne partie vraie ) mais accepter en toi ce qui manque en profondeur au systeme décrié et qui le sera PLUS TARD a ton propre systeme..: l AMOUR .
    Por leblancelienHace 4 años
    pegase-marcus
    je trouve cette video tres déprimante, mais bon c'est la triste réalitée, donc ma solution n'est n'y plus n'y moins que de boycoter le maximum ce qui alimente le profit de certaint au détriment d'une organisation plus naturel et en phase avec nos attente , c'est à dire comssomer les produits des fermes artisanales qui nous entoure, regarder bien autour de vous acheter du miel de la ferme du lait des oeufs , et éviter d'aller faire vos courses le plus possible dans les hyper -marcher , ensuite boycoter de façon totale et direct tout les petits credits à la comssomation, se reserver pour le plus essentielle de la vie à savoir se chauffer se nourir se vetir et supprimer touts ces besoins artificiel de notre vie , essayer autant que possible de faire du velo pour tout les déplacement inferieur a 10 klm quand la météo le permet , et surtout la prioritée absolus s'entraider entres nous tous les petites gens , ne pas jouer le jeux du rascisme ou de l'extrémisme .
    Por pegase-marcusHace 4 años
    Akenaseryan
    Je rejoins l'analyse de gens comme jpbertol ou Lughy. Bien que la violence soit une réaction légitime, ça n'est pas une solution pour autant. Pour que le moulin ne tourne plus, on coupe l'eau, ce qui est déjà un énorme travail au stade actuel. Ce qui est embêtant c'est surtout de voir qu'une vidéo comme celle-ci n'a que 57 000 vues.
    Por AkenaseryanHace 5 años
    Ibn Foulen
    Maintenant que vous avez compris le message que fait passer cette vidéo, étudiez ma solution, d'un œil neutre, l'islam ...
    Por Ibn FoulenHace 5 años
    Mostrar más comentarios