Dieudonné, Michaeel Jackson et l'Islam

-mirinda-

par -mirinda-

197
32 406 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
À la veille de sa tournée de 50 concerts, et plus de 6 mois après la conversion de Michael Jackson à l'Islam, a-t-on décidé de mettre fin aux jours de la star?
Craignait-on qu'il ne profite de cette occasion pour, à la fois tirer sa révérence, et avouer au grand public son évolution spirituelle?
Pourquoi les médias, pourtant si friands de potins quand il s'agissait d'affaires de prétendue pédophilie, n'ont-ils absolument RIEN dit, ni même insinué faute de confirmation, à propos de ce choix religieux?
Pourquoi n'ont-ils pas réagi lorsque son frère Jermaine (converti depuis 1989) avait dit en annonçant sa mort "qu'Allah soit avec de lui"?
Avaient-ils peur, dans leur éternelle propagande anti-islamique, que cela fasse des émules, sachant l'influence que pouvait avoir une personnalité comme lui sur les consciences?

Autant de questions sans réponses, mais Dieudo se charge, toujours aussi vif d'esprit, de nous mettre la puce à l'oreille…

110 commentaires

Mestounavi, tu dis n'importe quoi là!!!
Par OeilCritik il y a 4 ans
son frere germaine est musulmans depuis des années kom cat stevens alias yusuf islam
Par moise mouss moussa il y a 4 ans
les musulmans l'ont tué car ils le hercelaient et qu'il n'a JAMS VOULU SE CONVERTIR ET IL NE S'EST JAMAIS CONVERTI , COMME VICTOR HUGO STEPHEN HAWKING NAPOLEON BONAPARTE ETC ETC ETC
Par alfred hitchcock il y a 4 ans
Tres bien ^-^ .... ,,..
Par catherinewilson il y a 4 ans
you have to be insane not to like this btw anyone wannt to chat?? hihi
Par lovelygirl203 il y a 4 ans
Voir plus de commentaires