MadWorld, Critique Cruelle.

Try Our New Player
MaSQuEdePuSTA
911
1 468 views
  • About
  • Export
  • Add to
MadWorld, un mélange conceptuel entre Escape from New York et Running Man servi par Tokuro Fujiwara (créateur de Ghosts & Goblins) produit par Atsushi Inaba (Okami, etc.) et dirigé par Shigenori Nishikawa.
(Retrouvez mon fanclub à cette adresse ou sur mon site: http://tinyurl.com/37g4nt2)

MadWorld, un jeu de Platinum Games édité par SEGA en Mars 2009.

9 comments

Ah ouais, tu lui reproches toute sa charmante patte graphique qui le différencie du reste des jeux bruns qu'on nous sert encore de nos jours?! -_-'
By MaSQuEdePuSTA 2 years ago
le seul reproche que je lui porte c'est ce coter noir et blanc qui fais mal au yeux, un peu comme la 3ds et sa 3d que j'ai qui au bout de 10 min t'a une impression d’être soûle quoi.

A tu jouer toute une journée a ce jeu par exemple?

Franchement, moi je serai pas, c'est tellement rare de voir cette aspect graphique, je pense même que sa été utiliser que dans 2 jeux dont celui ci et c'est tout, si jdis pas de bêtise, du coup bon l'absence de couleur hormis le rouge est que par moment on s'y perd un peu et qu'on doit forcer un peu les yeux pour bien comprendre ce qui se passe, ou aller .
By Arc Thelad 4 years ago
No More Heroes est en bien des points une des oeuvres majeures du média vidéoludique moderne. Plus profond au niveau intellectuel. Plus déjanté. Une ambiance unique, à mon sens.

MadWorld est de son côté tout simplement conçu par des gens qui ont plus l'habitude de faire des chefs d'oeuvre de gameplay. Inaba, le producteur du titre, est malgré tout le gars responsable de God Hand. (Le meilleur jeu jamais sorti sur le sujet de frapper des gens dans la tronche.)
J'ai ptète une place plus proche de mon coeur pour NMH, mais MadWorld est clairement le jeu qui a donné de la personnalité à la Wii.
By MaSQuEdePuSTA 5 years ago
LE jeu qui peux faire acheter la Wii,un bon mélange de Sin city(évidement)et de Mad Max!Sinon MadWorld surpasse No Moor Heroes qui à malheureusement été censurée!
By Jimmatrix 5 years ago
Han mais une coop à deux joueurs, ça ferait une de ces boucheries ! x)
J'imagine facilement un joueur qui tient la tête du méchant et l'autre les pieds pendant qu'ils se dirigent vers une scie circulaire ^^
Ce jeu est quand même un super défouloir et il est fait pour les sadiques ^^
By SALADE 5 years ago
Show more comments