UFO LATEST CROP CIRCLE JULY 5 2009

ovnis_et_fantomes
595
1 419 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

4 commentaires

oui je connais. merci
Par ovnis_et_fantomes il y a 5 ans
salut cousin que penses tu de celui ci:
http://ovnis-usa.com/
500 m de long quand meme!!!
Par jean michel il y a 5 ans
désolé Luc, je ne partage pas ton avis. la majorité de ces crops ne sont pas d'origine humaine car impossibles à réaliser en une nuit au pied et à la barbe de personnes qui montent la garde dans le but d'en trouver l'origine. pour la grande majorité, ce ne sont pas des œuvres d'art. ce sont des résultats d'équations mathématiques comme les fractales, la majorité sont construits sur la base du nombre d'or que l'on retrouve un peu partout dans la nature....
essaie de jeter un coup d'œil sur les sites spécialisés sur ces phénomènes.
ceci dit, je te remercie d'avoir donné ton avis.
Par ovnis_et_fantomes il y a 5 ans
Alors les agroglyphes...
A mon avis, ils ne sont pas revendiqués :
- parce que c'est interdit de détruire les cultures des agriculteurs.
- parce que le mystère de leur origine favorise le commerce de livres de photographies de ces magnifiques oeuvres d'art (là, on est tous d'accord, c'est majestueux !)
- parce ça peut être une forme d'art, avec ses règles, comme le land art par exemple, le but ici serait de composer dans l'anonymat absolu. Il en était bien de même pour les tagueurs urbains, qui devaient restés anonymes pour ne pas se prendre des amendes, mais dont l'art commence à être reconnu dans les musées.
- Enfin, parce que leur existence est peut-être due à d'autres artistes, qui tentent en vain de communiquer avec une civilisation primaire.

Quoiqu'il en soit, c'est magnifique.
:-)
Par luc1310 il y a 5 ans