Laurent Fabius: motion de censure PS du 8 juillet

Reposter
Laurent Fabius

par Laurent Fabius

52
9 276 vues

12 commentaires

Jérémy
Pourtant quand l'on regarde, par exemple, le taux de chômage en Europe : près de 18% en Espagne, pas moins en Grande-Bretagne et combien en France ? 10 ? 11 ? Dans ces eaux là. Benflasherbe, "l'umpette" se débrouille pas mal non ? Parce qu'à côté, les travaillistes britanniques et les socialistes espagnols sont à la dérive face au chômage en temps de crise. Et ce n'est pas en prônant, comme le fait Laurent Fabius, la relance par la consommation que l'on augmente le pouvoir d'achat des Français. Mitterrand l'a fait, on a vu ce que ça a donné : 1981/1982 + 18% de hausse des salaires, mais dès 1983, nécessité de bloquer ces salaires et de revenir à une politique de rigueur, si l'on ne veut pas connaitre la même banqueroute que l'Angleterre travailliste de Wilson et Callaghan, avant Thatcher. En 2007, la France a évité la catastrophe économique : un/une socialiste en temps de crise !
Par JérémyIl y a 6 ans
benflasherbe
Aux fofolles de l'Umpette, je ne suis pas un partisan de Laurent Fabius, mais plus vous chiez sur le Ps plus vous réunissez la gauche, bande de larves cupides :p

Je crois savoir, d'après mes sources, (Et elle sont fiables), que vous allez morfler grave si vous continuez votre cirque avec le gouvernement des plus gros abrutis de l'histoire et la droite la plus bête du monde: ON VA BIENTÔT VOUS "SOIGNER" !!!!!!

Vous êtes une véritable honte, dans le monde, les fachos de l'UMPFNMPF, et vous avez le plus abruti qui vous représente à la tête de notre BEAU pays !!!!

Profitez bien, parce que si çà continue comme çà, çà risque de saigner !!!!
Par benflasherbeIl y a 6 ans
SaroxX SaroxX
.................

DailyForum.fr

.................

Venez continuer ce débat sur DaiilyForum.fr

Conçu pour discuter dans le confort d' un forum, sur des vidéos issues de plateformes comme youtube ou dailymotion, peu pratiques pour échanger.

Le lien est sur mon profil ou tapez DailyForum.fr dans google.

@ bientôt.<>>>>>>>>><>><>>
Par SaroxX SaroxXIl y a 6 ans
Raphy04
rhétorique politicienne, et procédure qui n'avait aucune chance d'aboutir puisque les socialiste sont minoritaires au parlement : la gauche continue à prendre les gens pour des cons !
j'ai pas suivie l'échange et je m'en fout pas mal.
Le peuple aujourd'hui, ce n'est plus la gauche mais le FN !
Par Raphy04Il y a 6 ans
Janel Bionic
Pauvre PS !
Pauvre France !
Par Janel BionicIl y a 6 ans
Voir plus de commentaires