Golden Sun 2 : l'Âge perdu 42/ La route du courage

Mr.Freeze

par Mr.Freeze

442
872 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
On se retrouve pour la route du courage, une sorte de parcours du combattant, où l'on devra abandonner un objet de notre équipement entre chaque étape.
Ce parcours est en fait une "fausse course" car le fait d'arriver dernier ne change apparemment rien du tout.
La route du courage se termine sur un combat contre Moapa et deux chevaliers du village.

- Djinn Jupiter : Arôme

Total des djinns : 7/7/7/7

15 commentaires

ouai tkt j'ai bien fini avec "bon j'ai tout dis"
Par pteroz il y a 5 ans
T'inquiètes pas j'ai fais une vidéos où je vais récupérer les invocations^^
Mais évite de trop spoiler même si c'est des quêtes optionnelles ;)
Merci pour vos commentaires :)
Par Mr.Freeze il y a 5 ans
Faut dire que Iris detruit en 1 coup la premiere tete du dernier boss
Bon j'ai tout dis, continue Mr Freeze ,ca aide beaucoup tes video mais ta raté plein plein de chose, t'a encore la clé des ruines et elle s'utilise a madra, a croire que tu va faire une video avec toute les invocation dessus ^^, faut dire que j'ai pas vu toute tes video donc je sais pas si tu t'es mis completer ce qu'ils te manque.J'tencourage
Par pteroz il y a 5 ans
Le boss de l'ile du temp 'est Sentinelle, pas trop dur: pas mal de defence et peut anuler tes bonus avec rupture.Jcroit que c tout pour lui.

Ya aussi le plus dur des invocation: Iris
Tu peu l'avoir si t'a les 72 djinn (donc ceux de golden sun 1 aussi grace au code ou au cable), il se trouve au temple d'anemos a la ville a coté du cratere et pres de la tour de jupiter. t'a l'invocation Sharon au passage, le boss c dullahan, + fort que les dernier boss!! j'ai oublier pas mal de chose sur lui.
il se regenere 200 ou 500 pv/tour environ, il peut invoquer sharon (mais ca bouffe pas tes djinn) super resistant, tu va devoir utiliser tes 8 persos la ^^'
Par pteroz il y a 5 ans
Link_99 je repond a ta question
j'ai moi aussi terminer le jeu à a peu pres 100%
J'admet que le magicien est dur a battre, mais ya pire.
C'est son invocation qui a un rapport avec l'eau, elle s'appelle azul, pour le battre ba ya pas trop de solution, faut battre les boules bleu pour eviter les heal (les soin) et les boules rouges je crois ( ca fait longtemp) qui est une boules kamikaze et qui tape super fort,faut laisser les boules violet qui attaque mais ca ira si tu soigne avec Lina.

Ya d'autre invocation comme Dédale ou faut battre un boss, la difficulté: Il utilise tes djinn pour faire des invocation, tes djinn commence a se lié (assez chiant mais pas trop dur), il se trouve dans le desert qui va vert alhafra (faut teleportation)

Un autre boss garde l'invocation Catastrophe qui est tres belle. tu l'as en fesant la quete des animaux, sur l'île du temp (celui de la tortue et faut teleportation aussi)
A suivre!!
Par pteroz il y a 5 ans
Voir plus de commentaires