grippe porcine USA 1976 arnaque

Try Our New Player
6 290 views
  • About
  • Export
  • Add to
en complément http://www.youtube.com/watch?v=cGCHgkAz2eg Silence On Vaccine

Enquête de l'émission de CBS '60 minutes' (1979) sur la 'grippe porcine' de 1976 et la vaccination qui a suivi.
Cette vidéo a été récupérée après 15 ans de procédures.
http://www.dianequiose.com/francais.htm#commente
Une journaliste autrichienne accuse l’ONU et des responsables politiques de préparer un génocide planétaire

Source :
http://www.naturalnews.com/026503_pandemic_swine_flu_bioterrorism.html

Une journaliste d’investigation autrichienne prévient le monde entier que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en marche. Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte auprès du FBI.

14 comments

earthrainbownetwork.com/Archives2010/SuitesVaccin.htm

bernard.mery.free.fr/jugement0607.htm

A+
youtube.com/watch?v=6aZ2hz20Www&feature=player_embedded

Vaccins H1N1: le contrat entre l'état belge et GSK révélé RTBF, 5 mai 2010
seule la Pologne refuse seule la Pologne se fait éliminer son gouvernement.
http://dprogram.net/2009/08/07/%E2%80%9Cswine-flu%E2%80%9D-vaccine-has-adjuvants-that-impair-fertility/
Elle accuse l’Organisation Mondiale de la Santé, L’ONU, et plusieurs personnalités politiques hauts placés de vouloir commettre un génocide de masse. Elle a aussi préparé une procédure de justice contre la vaccination forcée qui se prépare aux USA. Elle avait préalablement lancé une procédure de justice contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle juge responsable d’avoir délibérément produit la grippe porcine afin d’en retirer des bénéfices (productions de vaccins etc.).

Elle présente des preuves de bioterrorisme, qui sont en violation avec la législation américaine et accuse des responsables politiques américains d’agir pour le compte des banquiers internationaux, qui eux-mêmes contrôlent la Réserve Fédérale américaine, l’ONU, et l’OTAN. Elle les accuse de fomenter un génocide de masse contre la population américaine, par l’utilisation de la grippe porcine.
se réfugier derrière les institutions controlé et manipulé tel que le FBI et autre c'est ridicule...la justice n'existe pas, les lois donne des des droits et par conséquent des devoirs et des obligations en plus grand nombre que les droits, elles ne sont pas là pour vous protégez mais nous controler..bref continuez à parler dans le vide et à tourner en rond en allant déposer des plaintes et écouter, croire etc des institutions fantoche..refusez, soyez responsable de vos vie pensez par vous meme enfin si vous préférez continuer ainsi ne faite et rien et dc bonne branlette à vous
By bangie 5 years ago
Show more comments