Grippe porcine de 1976 CBS (1979)

Weas

par Weas

81
19 229 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Enquête de l'emission de CBS '60 minutes' (1979) sur la 'grippe porcine' de 1976 et la vaccination qui a suivi. Cette vidéo a été récupérée après 15 ans de procédures.

A faire tourner et ne vous vaccinez surtout pas contre la grippe A !

18 commentaires

IL (le vaccin) NE PASSERA PAS PAR MOI !
Par Gweltaz Belbeoc'h il y a 5 ans
3) Leur vaccin, c'est du décongelé/réchauffé comme le virus qui a bizarrement été sorti du congélo...Personnellement, ça m'intéresse pas, il leur a fallu au moins 10 ans d'études et surtout de tests, pour le vaccin contre la grippe saisonnière qui tue 7-10000 personnes par an rien qu'en France, alors ce truc fait en 6 mois...non merci!
Par V-S-K il y a 5 ans
Ouais, mais bon...on est en démocratie quoi...faut surtout réclamer la vérité...après chacun fait comme il veut en toute connaissance du sujet et des risques... ça pourra toujours se régler à coup de procès... je pense pas qu’être indemnisé, répare les dégâts, mais ça devrait faire réfléchir ceux qui nous gouvernent...En plus je sais pas où il prendrait l’argent...et je sais pas non plus d’où sort tout ce fric pour les vaccins...
Par V-S-K il y a 5 ans
En tout cas, tout ce cirque avec des chiffres de nouveaux cas sert à légitimer les dépenses, nous faire avaler la pilule, quoi... D’après des proches sur place, y a longtemps que c’est fini en Angleterre et ils en disent rien en France...Ce serait pourtant intéressant de faire le point, sur le pays d’Europe qui à été paraît-il, le plus touché...Bref, si vous avez peur, ou que vous vous savez fragile, portez un masque et des gants aux normes, renseignez vous auprès de votre pharmacien, LOL, je cause comme dans les pubs de prévention... :- ) Hé, pour développer une maladie liée à un virus faut soit avoir été contaminée par une « charge virale » (= quantité de virus) suffisante, soit avoir un système immunitaire déficient...Alors bonne chance à tous !
Par V-S-K il y a 5 ans
Ne vous faites surtout pas vacciner!

En aucun cas.
Par Clark KENT il y a 5 ans
Voir plus de commentaires