les secrets de nostradamus (1/4)

pierre

par pierre

957
25 158 vues

8 commentaires

Aujourd'hui n'importe qui se permet de parler au nom de Jesus. Et pourtant non seulement il vous en n'a pas donné l'aval mais encore il ne vous connait pas. De là à vous renier il n'y a qu'un pas. Avant de me contredire, ouvre n'importe quelle version et édition de la Bible et donne moi ne serait-ce qu'un verset qui dit le contraire. Au delà, ça n'est qu'interprétation. Comme tu as interprété les paroles de lerenard94 dont tu n'as pas capté la nuance, lancé dans ton zèle de la condamnation. Quelle piété digne de louanges ! As-tu oublié la prêche sur le mont des oliviers ? "Avant de regarder la brindille dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre qu'il y a dans le tien".
Par SalymGenghisAejazIchiban il y a 5 ans
c vrément bidon.je condamne t mots le renard94 o nom de Jésus
Par negoffishal il y a 5 ans
Ce reportage ment. Y a pas d'autres mot. Essayer de nous faire croire que l'astrologie vient des Babyloniens et est vieille de 5000 ans est UN MENSONGE facilement identifiable. Il est avéré que cette science existait déjà aux temps pré-pharaonique (voire reportage sur Gizeh et le Sphinx). Cette science est née avec l'agriculture et la prédiction astronomique découle de la capacité à prévoir les saisons, rien à voir avec les prédictions individuelles. Stupide, ce reportage est stupide à mourir. Et pourquoi les anglo-saxons sont les plus versés dans ces superstition? Parce que leurs bourgeois sont les plus cons du monde (et les plus dangereux pour l'avenir de l'humanité).
Par ttert il y a 5 ans
oui lerenard94, je prédit que tu risque d'avoir raison. lol!!
Par pierre il y a 5 ans
je predis qu a unn moment de votre vie vous risquez d avoir un accident :) et que vous risquez de mourrir d un cancer dans plusieur annees
Par lerenard94 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires