Alex Jones . La grippe made in USA (2/2)

Witness 911
142
780 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Grand merci au Hussarddelamort pour sa traduction

Alex Jones interview Wayne Madsen , journaliste ,ecrivain , qui a travailler 20 ans pour la Securité et le Renseignement Americain.

Il est important de signaler que si jamais les Etats Unis passait en Pandemie , le president Obama pourrait declarer la Loi Martiale.

Cette menace Alex Jones en parle depuis des années, et ses nombreux reportages montrent clairement que petit a petit un Etat policier et militaire s'intalle sur le territoire Americain .D'ailleurs de nombreuses simulations de mise en place d'un etat sous Loi martiale ont été realisée ces dernieres années , et les mysterieux camps de la FEMA laisse planer une menace effrayante

3 commentaires

Deniere chose remarquez qu'est mentioné par un des personnage "Aquina, la ville mythique dans la montagne" dans l'intro.

Certains d'entres vous ne manquerons pas de faire la relation avec St Thomas d'Aquin et sa théologie.

Mais remarquez, l'étrange coïncidence avec la nom de la ville ou s'est réuni dernierement le G8, d'ou le nom de G8 de l'Aquila.
Et elle est situé ou ?
Sur une chaine de montages les "Abruzzes".
Par Diehuman il y a 5 ans
C'est érange vraiment jai un vieux jeu video dont le scénario est quasiment identique avec juste quelques détais de différents par apport a la réalité.

http://www.dailymotion.com/playlist/xz823_Diehuman_jeux-hors-du-commun/video/x8rl49_deus-ex-intro-jeu-anticipation_videogames

Sorti en 2000, le jeu commence après l'attentat de la satue de la libertée, remarquez la coincidence avec l'affaire des twin tower (dans la réalité), autre détail il n'y a pas de twin tower dans le jeu en decor ou en skybox. Encore un détail, il y a une pandémie, et les vaccins se font rares.

En fait il y a plein de détails dans le jeu, sur des lieux, des noms (a peine modifié des fois), et d'autres éléments trop proche de notre réalité pour que cela ne soit qu'une coincidence.

Franchement, regardez l'intro, et achetez le jeu si vous le pouvez.
Par Diehuman il y a 5 ans
Enfin des vidéos interresantes ;)
Bon que dire de plus,l'argent est le seul pouvoir,le pouvoir secret. Les grandes instances sont impliquées,et elle ne seront jamais destituée. Ne croyez pas en un Obama du changement,il a 10 de mandat,pas plus. Les medias sont complices,peut etre par lacheté (TF1 télé d'état,france television sabordé par le gouvernement).PArtout où on te parle de complotistes,on te donne des exemple genre un vieux néo-nazi completement fou accusant les Juifs de la crise.C'est cette information,avec la desinformation qui nuit à la théorie. Heuresement,il y a Internet. Mais pour combien de temps sera t 'il libre?
Par Brad YPUS il y a 5 ans