Fight Night Round 4 Test Moggy Aspi Show

Moggy Aspi Show
2,3K
7 481 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Emission ( videotest ) sur Fight Night Round 4 sorti sur Playstation 3 et Xbox 360.

Une partie de l'équipe du MAS vous fait la présentation du jeu dont Moggy et Laspirateur.

Retrouvez plus de videos sur le site:

http://www.moggyaspi-show.com/

34 commentaires

et moins technique *

répétititif... N'importe quoi ce que je dis...
Par Sarcastic_88 il y a 5 ans
Je ne vois pas en quoi leur test semble d'une belle mauvaise foi ??!! Ils disent que le jeu est devenu plus bourrin et moins répétitif car c'est le cas, les vidéos parlent d'elles même. Alors certes on est pas obligé de s'exciter sur les sticks, mais tu crois que le kikoo en online va prendre la peine de jouer technique ?? Le jeu lui permet de jouer bourrin, pourquoi s'embêter... On est pas obligé de jouer bourrin, mais le gameplay le permet et ça c'est un défaut pour une simulation, c'est tout !!

Après pour le reste, notamment ce qu'ils disent sur les poids "coqs" où est le problème, il ne faut pas forcément tout savoir de la boxe pour savoir jouer et tester un jeu de boxe, enfin c'est fou de voir des gens qui se disent connaisseurs mais qui au final débitent plus de bêtises que les autres.

Pour finir sur la personnalisation des visages, c'est ce qu'on appelle une régression, avoir le plus de possibilités possibles n'est pas négligeable.
Par Sarcastic_88 il y a 5 ans
Pour avoir joué à FN3 comme FN4 durant des heures, ce test me semble d'une belle mauvaise foi... J'aurais tant de choses à redire, j'ai la flemme, heureusement une grande partie a été dit par les autres membres !

En temps que fan, pas besoin de l'admettre : Ça se voit que vous ne connaissez RIEN à la boxe ! En professionnel les catégories de poids existent autant qu'en amateur et les -50 de kilos aussi ! Évidemment qu'ils sont minces et ne sont pas bodybuildés comme Holyfield !

En plus manifestement vous dites "faut juste bourriner c'est pas technique" mais vous ne vous êtes même pas donné la peine de passer par le didacticiel manifestement puisque dans vos combats vous vous protégez extrêmement peu (et un seul des 2 joueurs) ! Comme si les boxeurs dans la réalité gardaient toujours leur garde basse comme ça...

Quant au système de visage, quand on voit les visages ridicules qu'on pouvait faire dans FN3 avec ça, c'est pas plus mal
Par mysoh il y a 5 ans
Merci je vais penser à me prendre le 3 plutôt que le 4 alors. ++
Par Sarcastic_88 il y a 5 ans
mais chute ce video test est genial fredo2mars est le jeu est moin bien que le 3
Par kent martin il y a 5 ans
Voir plus de commentaires