Lune : un retour en coopération

Découvrir le nouveau player
EnjoySpaceTV
120
2 853 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
L'astronaute Jean-Jacques Favier du CNES nous explique pourquoi le retour sur la Lune pourrait bien être fort différent des missions Apollo.

3 commentaires

Vu le niveau des intervenants dans les commentaires, on se dit quand même qu'il serait vraiment grand temps qu'il y ai une volonté politique de remettre les sciences exactes au premier plan dans ce pays...
Par Appolyon il y a 5 ans
United Fake of America

Tres sympa d'utiler des câbles et des contrepoids pour simuler la gravité lunaire 40ans après...Ils n ont
pas pu trouver des modèles plus réalistes les matheux de la nasa ?(moi je suis titulaire du Bac-3)
Personne n'a jamais été sur la lune, mais je change de question avec une très précise que personne ne trouvera car c'est évidemment impossible.

Comment ont-ils pu repartir ? Sans atmosphère, les réacteurs du Lem ne s'appuient pas sur l'air lunaire, qui est très très dilaté, et auraient dû créer une sorte de rampe de lancement fixé au sol pour décoller.

Sans s'appuyer sur l'air, impossible de quitter l'attraction lunaire.

Quelqu'un a-t-il un seul contre-argument valable et tangible face à cette preuve indéniable que Appolo est un fake avéré scientifiquement ?

Je vous attends, traitez moi de conspi, négationniste , théorie du complot ce que vous voulez, personne ne pourra répondre à cette question, que ce soit n'importe quel gouvernement russe, américain, la NASA, le CNRS ou n'importe quel prof de science.
Par RAMBAUD simon il y a 5 ans