Advertising Console

    Part 3- Vidéo Bourse Auto-Moto collection Gréoux 2009

    Reposter
    phoenixcars

    par phoenixcars

    1
    1 073 vues

    3 commentaires

    clem330
    C'est tout simplement une erreur de ma part sur le moment. La puissance annoncée par le constructeur pour les 308 GTB/GTS i était de 214ch.
    Mes sources sont tout simplement ma tête et mes connaissances. J'ai commis cette erreur en faisant un mix de la puissance annoncée pour ce modèle et la puissance annoncée pour les Porsche 911 carrera 3.2 US qui était de 207ch, certainement un moment de fatigue.
    Par clem330Il y a 6 ans
    phoenixcars
    Bonjour clem330,
    C'est bien, je vois que tu as remarqué la valeur anormale de la puissance réelle sur la fiche technique que le propriétaire de cette Ferrari 308 GTSi a apposé derrière son pare-brise... que ce n'était pas vraiment la puissance réelle développée par le moteur V8 de ce modèle !
    Là où c'est moins bien, c'est que tu n'es visiblement pas allé sur l'article de mon blog http://infosportives.over-blog.fr publié le 5 Juillet 2009 dont le titre est VIDEO N°3: VEHICULES SPORTIFS ITALIENS-BOURSE AUTO/MOTO-2009, et dont l'adresse et le lien sont indiqués dans le descriptif de la vidéo...
    Je ne connais pas tes sources, mais d'après les informations que j'ai pu trouver sur Internet et dans les magazines de la presse écrite, je trouve toujours la puissance maxi de 214 CV DIN pour ce modèle sur la vidéo...
    Par phoenixcarsIl y a 6 ans
    clem330
    La fiche technique de la Ferrari 308 GTSi est incorrecte, sa puissance est de 217ch, la puissance de 240ch marquée était celle des 308 GTB et GTS Quattrovalvole. Celle-ci n'en étant pas une aux vues dans son capot de coffre et de ses rappels de clignotants latéraux.
    Par clem330Il y a 6 ans