Advertising Console

    LES 10 PLUS GROS MENSONGES SUR LE SIDA (DR. DE HARVEN) PART1

    Reposter
    Passmendjambe

    par Passmendjambe

    212
    15 265 vues

    10 commentaires

    jonnhy moonwalker
    Le prétendu racisme de cet hypothétique virus sert pour ceux qui le prétendent à justifier le génocide du peuple africain par l'industrie pharmaceutique ou au moins à se donner bonne conscience!

    Les rapports hétérosexuels ne présentent aucun risque, que ce soit en occident ou en Afrique! Rapports bien sur qui respectent les règles élémentaires d'hygiène
    Les rapports homosexuels, l'usage de drogues dures notamment par intraveineuse présentent un risque d'affaiblissement du système immunitaire par le mode de vie de ceux qui s'y adonnent par conséquent, ne pratiquez pas la sodomie (homme ou femme) ne consommez pas de drogue et sortez couvert si vous voulez utiliser un des contraceptifs masculin les plus efficace, certes pas très agréable mais qui évitera à votre partenaire de prendre des pilules chimique jusque sa ménopause qui en plus de financer l'industrie pharmaco chimique lui refileront un cancer sur le long terme.
    Par jonnhy moonwalkerIl y a 5 ans
    jonnhy moonwalker
    En quoi un assistant ingénieur au CNRS (institut regroupant des chercheurs, grassement financés par tout un tas d'industries dont pharmaceutique et qui ne trouvent pas grand chose pour la plupart d'entre eux par ailleurs...) peut-il se permettre d’émettre un avis sur le sida qui serait renforcé par son statut d'ingénieur? heu... d'assistant ingénieur pardon...

    Ce qui tue les lymphocytes du corps humain ce sont les doses mortelles d’antirétroviraux qui sont administrés aux pseudos malades d'un virus qui n'existe pas.
    Le système immunitaire se retrouve affaibli par ces mêmes doses.
    Le sida n'étant pas un virus isolé, les tests ne démontrent donc aucunement la présence de cet hypothétique virus mais un affaiblissement du système immunitaire dont les causes peuvent être aussi multiples qu'anodine! Par conséquent, ne vous faites pas dépistés par ces tests fallacieux!
    Par jonnhy moonwalkerIl y a 5 ans
    shyroki
    Je suis Assistant Ingénieur au CNRS, je peu vous dire que le VIH existe, il tue les lymphocytes du corps humain, le system immunitaire se retrouve affaiblie, on appel cela le SIDA (syndrome d'immunodéficience acquise) effectivement le VIH ne crée pas de maladie mais c'est d'autre microbe qui en profite.

    Es ce qu'il y a eu des erreurs dans certaine études ? oui mais ça ne remet pas en cause d'autre étude
    Es ce qu'il y a eu des problèmes avec des tests de séropositivité ? oui mais les progrès dans ce domaine sont énorme, aujourd'hui si un test devient "positif" cela veut dire que vous possédez la protéine d'un virus capable d'induire le SIDA, cependant 0,1% des caucasiens sont naturellement immunisé et les faux positif existe toujours.

    Qu'il est des erreurs c'est une chose, que l'on remet en question l'évidence s'en est une autre, ne croyez pas ce qui est dit ici, les VIH est réellement dangereux sortez couver.
    Par shyrokiIl y a 5 ans
    evhee
    déjà, le sida en Afrique, c'est très pratique pour cacher la réalité : A SAVOIR QUE C'EST DE FAIM QU'ILS MEURENT !
    Par evheeIl y a 7 ans
    Flamme8 Bel
    p'tin...je l'savais ....c'est putot évident quant on regarde le principe réelle des vaccins......
    Par Flamme8 BelIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires