Opération militaire américaine d'ampleur contre les Taliban

FRANCE 24

par FRANCE 24

2,7K
9 682 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
L'armée américaine a lancé tôt ce jeudi une offensive d'envergure contre les Taliban dans la province du Helmand. Comprenant près de 4 000 soldats, c'est l'opération américaine aéroportée la plus importante depuis la guerre du Vietnam.

27 commentaires

Au vu du rapport de force, il faut un sacré courage pour se frotter aux forces de la coalition.

Respect aux talibans
Par Nordavingue il y a 5 ans
ont nous dit conbien dcivils sont tués par jour par les forces étrangéres non c'est une guerre et les terroristes ce sont ceux qui ménent l'offensive cad les américains et leurs alliées qui commetent que des bavures renseignez vous et vous verrez ou fermez les yeux et continuiez a toujours croire skon vou dit le monde ne tourne pas aussi rond qu'on voudrait nous lfér croire
Par Bi_toss60 il y a 5 ans
La stigmatisation et le mensonge sont-ils les meilleurs moyens de lutter contre la propagation de la foi ? Rien n’est moins sûr, et ainsi lorsque les polythéistes de Quraysh ont voulu décrier le Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam), ils n’ont trouvé que le mensonge : « Mais ils disent : « Voilà plutôt un amas de rêves ! Ou il l’a inventé ! Ou bien c’est plutôt un poète. Qu’il nous apporte donc un miracle comme les anciens messagers ! » » (Al-Anbiyâ’, v.5). 40. « Ce Coran est la parole d’un illustre Messager. Ce n’est pas la parole d’un poète. Pourtant, vous n’êtes que très peu à y croire. Ce n’est pas non plus la parole d’un devin. Pourtant, vous n’êtes que très peu à vous en souvenir. C’est une révélation du Seigneur de l’univers. » (Al-Hâqqah, v.40-43).
Par Mr JAZ THE D.V.A il y a 6 ans
« La haine s’est manifestée dans leur bouche, mais ce que leur poitrine cache est pire encore. Voilà que Nous vous exposons les signes, si vous pouviez raisonner ! » (Âl ‘Imrân, v.118)
Par Mr JAZ THE D.V.A il y a 6 ans
kronos59 t es k un pauvre con sans cervelle
Par tekipaf il y a 6 ans
Voir plus de commentaires