Advertising Console

    Guadeloupe - Zemmour défend la préservation de la race

    Reposter
    Marco Fedi

    par Marco Fedi

    9
    2 302 vues

    11 commentaires

    aurelien362
    "Voilà en gros tant que c'est écrit quelque part que tout le monde a les memes droits, s'il y a des inégalités, c'est parce que c'est naturel. "
    Bah evidemment! Comment tu veux instaurer une égalité parfaite entre les hommes? On est tous différents, on vit tous un parcours différent, avec le hasard, l'expérience, etc. ce qui fera tjrs des inégalités entre nous...
    Par aurelien362Il y a 6 ans
    Guile Guillaume Grimaud
    Le mouvement est bien né aux Antiles j'en disconviens pas. Mais justement, ils auraient dû se pencher davantage sur le cas spécifique de la Réunion. Zemmour s'en serait retrouvé bouché-bé puisque selon tous les observateurs le cas réunionnais se repose sur des problèmes sociaux, et NON raciaux. Peu importe les raisons, multiples et complexes, au moins Zemmour n'aurait pas eu à ns ressortir sa conception passéiste et fasciste de ce qu'est et doit être la "France"...
    Par Guile Guillaume GrimaudIl y a 6 ans
    shinouk97
    Zemmour est un con...
    Égalité de droit?! Cela n'existe pas, ouvrez les yeux, les exemples sont légions ds l'actualité
    Par shinouk97Il y a 6 ans
    TRAORE
    zemmour ne cherche que le succes,quand je l entends parler je me demande si c est le mm zemmour que j ai connu au parc de monceau ds le 8 arr;c est labas qu il faisait son entrainement et moi pauvre fille noire qui gardait deux jeunes garcons ,il n arretait pas de me courir apres;j ai mm pris un cafe avec lui en tout cas il disait pas des choses bien sur les arabes;je me marre quand je le vois faire son petit theatre sur scene.il aime bien les NOIRES ZEMMOUR.C EST UN FAUX TYPE .AHAHHHHHHHHHHHHHHH.
    Par TRAOREIl y a 7 ans
    Marco Fedi
    Comme j'ai dit, non seulement les chiffres du chomage le montre depuis 30 ans, mais aussi les études sociologiques.
    Encore récemment, une étude montre à nouveau que les minorités se font plus controler que les autres par la police, et on connait aussi depuis tjs les problèmes de discrimination à l'embauche et au logement (non ce n'est pas un sale argument gauchiste de dire ca, comme je l'ai dit, le chomage des BAC +5 chez les noirs ou arabes ou d'origine étrangère ont tjs eu des taux de chomage plus élevés)
    Et j'en passe ! DOnc franchement pour moi, dire que l'égalité réelle ne compte pas, ca veut tout simplement dire que "je ne prends pas en compte les spécificités des situations de chacun, je détermine que tout le monde a les memes chances, et que donc si tu n'as pas réussi, c'est une question personnelle et la société n'influe pas là dessus".
    Chacun peut réfléchir à ça, après comme j'ai dit, chacun s'exprime aussi.
    Par Marco FediIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires