Advertising Console

    Démagogie Zemmourienne sur la violence en banlieue

    Reposter
    Marco Fedi

    par Marco Fedi

    9
    1 135 vues
    IMPORTANT : Rappelons que Zemmour voudrait, comme Le Pen, que les jeunes soient mis en prison à partir de 12 ans, et qu'il considère que si un enfant est violent à l'âge de 5 ans, alors 10 ans plus tard il le sera aussi.
    C'est marrant parce que quand zemmour fait son habituel discours contre les "angéliques", les "gauchistes" et autres "bobos", il dit toujours que leur discours est vieux jeu, qu'il est démodé, ne sert à rien, en somme, qu'il a prouvé son inefficacité.
    Mais une question me surgit : le raisonnement que l'on vient d'entendre, n'est-il pas celui de Le Pen, qui depuis les années 70 tient le meme discours sécuritaire, repris ensuite habilement par Sarko pour gagner les élections haut la main?
    Depuis 2002 avec Chirac et ensuite avec Sarko comme ministre de l'intérieur, je ne pense pas que les politiques françaises aient été très angéliques ou gauchistes, voir les lois qui sont passées comme l'interdiction d'aide aux sans papiers sous peine de sanction (qu'on a déjà appliqué).
    Bref, zemmour croit dénoncer les effets des politiques de "gauche", mais en réalité Sarko n'a que ce qu'il mérite, si la violence continue, c'est car le problème des banlieues n'a jamais été résolu en france, et que depuis l'épisode du "karcher", rien n'a été fait sinon des politiques sécuritaires.