Jon Lajoie - Michael Jackson is Dead ( VOSTFR)

Découvrir le nouveau player
Garfield67
0
9 094 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Jon Lajoie dénonce l'hypocrisie médiatique liée à la mort de Michael Jackson. Un rap entrainant, quelque peu rageur, mais vrai pour beaucoup.

5 commentaires

Avant d'affirmer quoi que ce soit, il faut être certain de ses propos, que "l'information" soit transmise sérieusement, avec un minimum, tout en respectant les interlocuteurs, sans prendre ces derniers pour des pommes, sans imposer son avis, s'être renseigné et être sûre de ses sources . Etant donné qu'il a été acquitté de toute charge pesant contre lui et qu'à présent que Michael Jackson est décédé, le plaignant a démenti ses propres plaintes, non seulement toutes ces conditions ne sont pas réunies, ce qui rend donc le présent document audio-visuel in crédible, mais en plus que "l'accusé" soit déjà non coupable aux yeux de la loi, il est disculpé dans l’opinion publique . Je suis convaincue qu'il devrait être considéré comme tel par tous car il a suffisamment souffert des préavis de son vivant, je crois que quiconque se doit de lui laisser sa dignité, maintenant qu'il est mort et de ce fait dans l'incapacité de la défendre .
Par solsii il y a 5 ans
Vous rendez-vous compte qu'il aura fallu qu'il meure pour être innocenté vis-à-vis du public ?!? Il n’aura même pas eu le droit de vivre ce soulagement ! Je trouve cela écœurant et honteux ! Il a toujours affirmé qu’il donnait beaucoup à son public et que ce dernier lui rendait autant . C’était un homme bien, le monde entier n’a pris conscience de sa générosité et de son humanisme qu’à titre posthume alors que d’autre s’en seraient servi dans les médias . On ne peut lui reprocher d’avoir été privé d’enfance et d’avoir voulu se rattraper dès qu’il l’a pu (comme il le mentionne clairement dans « Childhood »), c’est-à-dire dès son indépendance … « On ne reproche pas à l’aveugle de ne pas voir . », n’est-ce pas ?!...
Par solsii il y a 5 ans
Et, bien sûre comment retomber en enfance sans être entouré d’enfants ? Les enfants sont insouciants, ils n’ont de cesse de rire, d’un humour pure, naïf et sans sous-entendu déplacé, vulgaire ou mesquin, lorsque il font une bêtise, bien souvent elle ne porte pas à conséquence et on finit par en rire, ils sont doux et ne pensent pas à mal, quoi qu’ils fassent, bref, ils sont bien loin du monde des adultes … Voilà la seule faute qu’ait pu commettre cet homme, être perpétuellement à la recherche de cette innocence et trouver cet extraordinaire stade de la vie tellement merveilleux …! Tant de mal fait à un seul pour aimer tant cet univers et pour avoir pour philosophie un message d’amour (que je précise sans ambiguïté obscène, pour les esprits mal tournés), et tout ceci par cupidité …!
Par solsii il y a 5 ans
J'aime bien l'air de cette chanson je c pas pk??!!
Par Manon161 il y a 5 ans
J'aurais pu m'exprimer ces derniers jours sur les réactions médiatiques sur la mort de MJ, et le fait que toutes les télévisions profitent de cette mort pour faire de l'audiance, et ainsi gagner de l'argent, j'aurais rien pu dire de plus par rapport a Jon Lajoie.

Perso, j'suis pas hypocrite, j'l'ai dit et j'le redit, j'en ai rien a battre de la mort de MJ (ce n'est que mon avis, les plus génés se sentiront bléssés, peu m'importe.)
J'aimais pas sa personnalté, après la pédophilie, sans preuve on peut rien dire, surtout avec l'aveu de mensonge de l'enfant de 1994 (il me semble)

En tout cas, merci Jon Lajoie !
Par JoKounet il y a 5 ans