Advertising Console

    Lelibrepenseur - Alerte Chemtrails toxiques

    Reposter
    jean granville

    par jean granville

    48
    1 852 vues

    8 commentaires

    shadok0
    Dernière chose, il faut aussi savoir que les avions, lorsqu'ils décollent emportent BEAUCOUP de carburant. En fait ils sont trop lourds pour pouvoir se poser.

    C'est une sécurité afin d'avoir du temps au cas où il y aurait un problème en route. Cela permet de pouvoir voler plusieurs heures de plus pour aviser, changer de route.

    Pour les vols court, l'avion il lui reste beaucoup trop de carburant pour se poser. Il largue donc son carburant dans la nature, quelque dizaines de kilomètres avant de se poser... et je doute que larguer du kérozène ce soit très écologique n'est-ce pas ?

    En tout cas, c'est un procédure bien connue des pilotes.

    As-tu pensé qu'il y a des toilettes à bord des avions... et que les gens vont aux toilettes... et que dans les excréments, il y a des e. coli...

    j'avoue que ce n'est pas aussi séduisant qu'une théorie du complot, mais tant que tu ne me fournira pas de mobiles...
    Par shadok0Il y a 5 ans
    shadok0
    Enfin un dernier test pour tester la véracité de ces théories: calculer le carburants nécessaire pour laisser ces traces. En effet, elles sont si nombreuses, que il faut naturellement beaucoup d'avions et beaucoup de passages pour les faire.

    En calculant la densité de chemtrail, il devrait être possible d'estimer combien d'appareils et combien de carburant... Franchement je doute FORTEMENT que de tels ressources puissent être mobilisés sans que PERSONNE NE SOIT AU COURANT.

    Ca découle de la théorie de l'information: plus il y a de gens aux courant, plus il y a de chances d'avoir des fuites... Or avec autant d'avion et de pilotes, comment expliquer qu'on aie aucun interview de ceux-ci ?

    Dernière chose: Es-tu capable de faire une corrélation entre présence de gros aéroports, sens du vent et densité des chemtrail. Je pense que tu risque d'en trouver une très grande autour de CDG, LAX ou bien eathrow... donc... de simples avions commerciaux.
    Par shadok0Il y a 5 ans
    shadok0
    As-tu pensé à faire un étude systématique sur... je sais pas... 1 an, en relevant les conditions météo et la présence ou non de traces ? En effet, si ce sont des trace "naturelles", leur présence et leur altitude dépend très fortement des conditions météo. Elles peuvent belle et bien durer plusieurs heures.

    Les recombinants: alors techniquement ces choses existent naturellement dans les cellules... ils sont nécessaire à la mytose. Ce ne sont pas des produits chimiques, ce sont des produit biologiques, utilisé dans l'étude génétique.

    Les différents produits chimiques retrouvés sont-ils les mêmes PARTOUT ou il y a des chemtrail? Ce peut-il que ce soit une pollution plus locale due à l'agriculture ou des labos ?... rasoir d'ockham: essayer l'explication la plus simple avant les autres...

    Enfin, juste une question stupide: quel intérêt ? En général un bon policier cherche un mobile... ici, je suis désolé mais je n'en voie aucun.
    Par shadok0Il y a 5 ans
    izaacrabin
    ehhcpour nos enfants il faut qu on se reveille et qu on fasse quelque chose le plus vite
    Par izaacrabinIl y a 5 ans
    popolinux
    Ce que tu racontes est intéressant mais tu parle beaucoup trop et ton discours perd en crédibilité...
    Par popolinuxIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires