Advertising Console

    MICHAEL JACKSON complot lynchage médiatique, Révélation choc

    Reposter
    Alizoh8

    par Alizoh8

    398
    12 935 vues
    PRESSE, POLICIERS, GROS REQUINS... ILS ONT TOUS TENTÉ DE TUER MICHAEL JACKSON, DE LE DETRUIRE AUX YEUX DES FANS !
    Peu importe alors, si finalement Jackson est innocenté, les CHAROGNES qui s’en sont pris à lui, ont attaqué sur un sujet tellement ignoble [sexe sur les enfants /pédophilie] que tout le monde n'a pu être qu’aveuglé par l’horreur, et paralysé dans son envie d’aller chercher plus loin.
    Alizoh8


    P. Match : Comment avez-vous pu réunir les informations qui vous permettent d’affirmer que les accusations de pédophilie à l’encontre de Michael sont fausses?
    Ian Halperin :
    J’ai eu accès à des documents judiciaires confidentiels qui prouvent qu’il ne voulait pas du règlement à l’amiable de 1993. Il l’a signé sur ordre de sa compagnie d’assurances. Tout le monde savait qu’il prêtait son lit aux enfants pendant que lui dormait par terre et qu’il n’a jamais abusé sexuellement d’enfants.

    LE COMPLOT :
    Sous l'influence des médias, le monde entier s'est forgé une opinion concernant Jackson.
    La plupart des reportages réalisés à son sujet étaient porteurs d'un jugement implicite, tandis que les tabloïds véhiculaient un jugement explicite.
    De ce fait, les points de vue le concernant se sont rapidement rejoints et ont tourné en sa défaveur. Il est devenu impossible pour le public de concilier son admiration pour le génie musical, le talent artistique de Jackson et les jugements négatifs portés contre lui. Ces deux aspects en apparence inconciliables ont amené le public à ignorer les points positifs pour se focaliser davantage sur le négatif.

    AFFAIRE 1993 : JORDAN CHANDLER AVOUE AVOIR MENTI POUR L’ARGENT :

    http://www.dailymotion.com/user/alizoh8/video/x9qo2z_aveu-michael-jackson-na-pas-abuse-d_news