A bord de la Nissan GT-R

Caradisiac
165
21 121 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La Nissan GT-R arrive sur le marché européen. La supercar japonaise ne cesse d’affoler les chronos dans sa catégorie. Quels sont ses atouts ? quels sont ses défauts ? Dirck Schoysman l’un des metteurs de la GT-R nous démontre le potentiel du véhicule sur le circuit de Folembray.

11 commentaires

Elle manquait au paysage des super sportives dans notre vieille Europe! Un point particulier concernant la conception du moteur: Montage à la main par un seul Ingénieur, comme chez AMG! Le moteur de la GT-R est monté en salle blanche (hermétique à la poussière) à l’usine de moteurs de Nissan à Yokohama. Un chemisage (là où coulissent les pistons) déposé au plasma remplace les chemises de fonte dans les cylindres pour réduire le frottement, le poids et la consommation, améliorer le refroidissement et augmenter la puissance: -3kg pour le VR38! D'où un rodage hyper frustrant, c'est vrai! Je pense que l'on peut la commander déjà rodée.
Par Goriann il y a 5 ans
J'ai failli m'endormir en regardant la vidéo... Prêtez-moi la voiture, je vous la ferai la présentation :D
Par dodot63 il y a 5 ans
ca y'est je l'ai,elle est vraiment brutale, ça fait 2 et il me reste 2500 borne a 3000trm max avant d'envoyer...ça rend vraiment fou ce rodage quelle frustration!
Par thedjibz il y a 5 ans
t'as raison ma choutte , aller faire ses courses a carrouf en GTR-R35 .... 50 000€ les courses ... sacré Dirk
Par Raymond Salace il y a 5 ans
un ami l'a déjà vu à paris: elle cartonne!
Par le_haineux il y a 5 ans
Voir plus de commentaires