DOCUMENTAIRE MICHAEL JACKSON LE PERVERS PEDOPHILE 3 fin

Découvrir le nouveau player

Cette vidéo a été soumise à une limite d'âge après signalement basé sur nos Conditions d'utilisation

9 486 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
DOCUMENTAIRE MICHAEL JACKSON LE PERVERS PEDOPHILE 3
et fin
°°°°°°°°°°°°°°° TEMOIN DE JEHOVAH ..... SECTE APOCALYPTIQUE !!!!!!!°°°°°°°°°°°°°°°
26 Juin 2009 - Claude Garcia
La chaîne ABC a transmis, au cours du programme Good morning America, un message enregistré en 2003 dans un répondeur, où l’on pouvait entendre le chanteur Michael Jackson disant : « Les Juifs sucent comme des sangsues... J’en ai marre d’eux... Ils sont la cause de ma ruine... Les Juifs l’ont fait exprès. Ils ont monté un complot pour me ruiner. » Jackson a dit cela à l’un de ses avocats d’alors, Dieter Wiesner, il y a deux ans environ.Ce n’est pas la première fois que Jackson se laisse aller à exprimer ses opinions sur les Juifs. En 1996, il a été obligé de présenter des excuses après avoir suscité une tempête au sein de la communauté juive des Etats-Unis à cause des paroles d’une chanson qui contenait les mots : « Sue me, Jew me » (sue = poursuivre en justice, et le verbe jew a malheureusement le sens de duper, frauder). Jackson habite depuis peu au Bahreïn, et certains journalistes de ce pays pensent qu’il étudie l’islam avec son frère, devenu musulman il y a quelques années, et avec des amis.
Le directeur de la ADL, Abraham H. Foxman, a vertement critiqué la vedette de la pop dans une déclaration : « Michael Jackson a des tendances anti-juives. Il semble trouver le moyen de blâmer les juifs à chaque problème qui surgit dans sa vie. »

Deux de ses trois enfants sont juifs !

Le 15 novembre 1996 il s’est marié avec une femme de confession juive, Deborah Rowe dit "Debbie", infirmière en dermatologie qu’il connaissait depuis 1981. Ils ont eu ensemble un fils le 13 février 1997 qu’ils ont appelé Prince Michael Junior, et une fille appelée Paris Katherine Michael le 3 avril 1998, puis ont divorcé à l’amiable le 8 octobre 1999. http://www.dailymotion.com/swf/x9pn7g

Les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo.