enfants soldats en russie

KAIZERSTREAMING
783
5 965 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

29 commentaires

Vive la russie et nique l'occident bande de chien batard propagande sioniste de gros fdp
Par unit_731 il y a 3 ans
Au canada, En Belgique, au État-unis, et un peu partout dans le monde il existe des camps ou les enfant apprene les armes, les avions de combats. la seul différence...... C quon donne un nom différent à ces organisation, Jeunes débrouillard, ou alors Cadet de larmée.
Par Joran belges il y a 4 ans
Wushu92 ...je crois que l'exemple de la Géorgie ne t'as pas suffit , la Géorgie est aussi un proche allié des USA , en aout 2008 lors de la guerre éclair , des mercenaires américains et israléiens ont été capturé par les russes , et l'armée russe a saisie du matériel de guerre américain dont des M16 et des véhicules de guerre US , ainsi que des armes israeliennes et de fabricationUE ...l'attaque de l'ossètie et de l'abkhazie par la Gérogie à été encouragé par les USA , quand la Géorgie à pris une branlèe en l'espace d'un Week end , leurs alliés Américains s'est désolidarisé d'eux ( même les européens de l'UE ont fait la gueule quand ils ont vu que la Gérogie s'est faites écrasée alors qu'ils espéraient le contraire ) ,les USA ne regardent que leur intérêt et ne s'attaque qu'a des pays du tiers mondes comme l'Irak et l'Afghanistan , dans lesquels ils sont dans un véritable bourbier , les USA ne s'attaquent pas à la chine par exemple , même pas à l
Par titus82710 il y a 4 ans
Tu es trop gauchisé rem5454 , en Russie lors de la seconde guerre mondiale , des femmes , des enfants de 7 ans , et des veillards de 80 balaies étaient sur le front contre les nazis , Hitler croyait faire face contre une armée , il s'est retrouvé face à la rage de tout un peuple , de toute une nation , et cela , des enfants aux plus vieux en passant par les femmes ..en France , ça n'a pas été le cas , les français n'ont rien foutu , hormis quelques uns comme mon oncle , fusillié à 16 ans par les boches pour acte de résistance , dénoncé par des français ...là en Russie pour ces enfants , c'est d'avantage une formation patriotique , l'apprentissage de la vie en communauté , du gout de l'effort , c'est la fierté d'être russe et de défendre sa patrie comme leurs parents ont fait ( à leur age ), ils ne vont pas en guerre contrairement aux enfants d'afrique , ces enfants suivent une formation , , et ils en garderont de beaux souvenir toute leur vie .
Par titus82710 il y a 4 ans
Quand je vois les commentaires ça à de quoi faire peur!
Je respecte profondément les militaires de tous les pays, ils sont courageux et c'est rare que je leur reproche quelque chose mais ils se battent pour défendre leurs pays, alors que c'est les politiques qui les envoient pour l'argent et le pouvoir personnel!
Je vous défie de trouver une guerre qui n'a pas été orchestrée pour des motivation telles que l'argent, le pouvoir, l'impérialisme...
Pas besoin d'arguments pour dénoncer la guerre, les enfants soldats et l'armée, c'est simplement inhumain! j'espère juste ne pas être le seul à penser ainsi!
Par rem5454 il y a 4 ans