Restaurant Layalina-Oasis-Club-Hammamet Tunisia Tunisie

451 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Restaurant Layalina,l(une des meilleures tables de Tunisie à Hammamet!

Bon Appetit

L’OASIS CLUB, nouveau temple de la nuit à Hammamet, est un immense complexe de 4000 m2 avec sa discothèque couverte, la plus grande d’Afrique ses 7 bars, et 3 lieux de restauration, notamment son restaurant gastronomique Layalina.

Ouvert depuis la saison estivale 2007, L’OASIS CLUB est devenu en peu de temps une adresse incontournable du clubbing en Tunisie mettant au profit un cadre des plus somptueux, digne des plus grandes discothèques au monde, un équipement à la pointe de la technologie et surtout, une animation des plus riches conviant les DJs les plus en vue de par le monde sur ses platines.
Des DJs Guest à faire envier les plus grandes discothèques au monde…

Pas moins de 40 DJs venus du monde entier ont défilé sur les platines de l’OASIS en un intervalle de 6 mois faisant bouger des foules avides de sensations fortes. Plusieurs soirées inoubliables, prises d’assaut par les amateurs et des fins connaisseurs de musique électronique, ont déjà fait écho dans toute la Tunis Sandy Rivera, Kurd Maverick, Fafa Monteco, Little Louie Vega,Delicious, David Morales ou encore Erick Morillo.

Plus d'infos, Photos, Videos, Interviews Exclusive, Cadeaux, Goodies,

www.oasisclubhammamet.com

1 commentaire

Pas de soucis, c'est une cuisine superbe
Par Rafik Oasis Club Hammamet Il y a 6 ans