Les couples mixtes (partie 1)

Nzwamba

par Nzwamba

355
1 555 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

3 commentaires

ankhnefer. Faites-vous partie d'un couple dit "mixte" ? Qu'en savez-vous que ça ne "marche jamais" comme vous dites ? Votre discours est le même que ceux des racistes du 19ème siècle. Dommage. Le sang est rouge, pas blanc.
Vous regardez une vidéo avec un couple ensemble depuis 25 ans et vous dites que ça ne marche pas !

Faire alliance avec quelqu'un d'une autre culture ne signifie AUCUNEMENT que l'on doit renoncer à sa culture. Cela ne signifie aucunement que les enfants de cette alliance et union seront perdus. Ce sont des stéréotypes, des idées véhiculées par les racistes, qui sont justement racistes parce qu'ils croient que les "races" 1) existent 2) ne doivent pas se mélanger. Des parents responsables, comme tous les autres parents humains (j'espère) apprennent à leurs enfants ce qu'ils doivent savoir.
C'est la société autour d'eux qui leur fait savoir ce qu'elle entend leur imposer. Comme vous.
Par LaCec Sainti il y a 3 ans
Les couples mixtes, sa marche jamais. En plus souvent les enfants issus de couples mixtes, sont perdu, et ont un complexe de supériorité, car ayant du sang blanc. Le metissage c'est un leurre !!!
Par Ankh Nefer il y a 5 ans
c'est beau les couples mixtes mais je trouve qu'il ne faut pas oublier ces origines ou les renier car c'est une richesse!!!
Par maysen14 il y a 6 ans