Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

The Misery of Ayu and Yuiichi

il y a 9 ans624 views

[ Fiche Technique ]

Nom : (The) Misery of Ayu and Yuiichi
Anime : Kanon 2006 (Titre Alternatif : Kanon Remake)
Musique : The Machine in The Garden - Miserere Mei
Durée : Environ 2 min

Description :
Quoi vous avez cru que je vous avez oublié ? Et bien non !
Cela va faire maintenant pas mal de mois que je n'avais pas posté un nouvel AMV, mais maintenant ça y est ça repart ! J'ai eux beaucoup de problème avec mon logiciel (Ulead Vidéo Studio 11) qui s'est mit à ramer en plein milieu de pleins de projets en cours, ce qui fait que beaucoup d'entre eux ont été "squizzé" ! C'est triste mais bon. Donc j'ai dû reprendre péniblement avec mon WMM de départ; normalement il devait y avoir une modification avec Ulead mais le résultat était moins bien que prévu, donc cette version est la version "simple", celle avec WMM.

Bon, l'AMV. J'ai finis hier soir Kanon 2006, un très bon anime qui m'a touché avec une grande puissance ! Et je voulais absolument faire un amv et la chance que j'ai eux est que la musique qui me trottait dans la tête me semblait très appropriée pour l'ambiance (Final surtout) de Kanon 2006. Bien sûr, et malheureusement, cet AMV est un peu spoil sur l'anime, mais si finalement on a pas commencé à le voir on ne comprendra quand même rien jusqu'à dernier épisode; c'est à vous de voir.

L'histoire est simple : L'histoire de Ayu et Yuiichi, mes deux personnages préférés dans cet anime. Leur histoire entre guillemet. A la différence du manga, c'est qu'ici leur histoire se finit sur une mort, un décès. Je n'en dirais pas plus, si ce n'est que le jeune garçon et celui plus âgé c'est Yuiichi, et que la petite avec les cheveux orangé et celle plus grande avec des ailes dans le dos c'est Ayu. A vous de construire leur histoire, une histoire vraiment touchante.

Je vous laisse, en espérant que la piètre qualité de mon AMV passera outre les émotions qu'il contient !
A très bientôt tous ! :)
Laëtitia_Laëla (Tita Production)

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

The Misery of Ayu and Yuiichi
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x9pec2" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus