MAURICE VS SOS RACISME - part 2 Solidays oui fm

Sebgob

par Sebgob

32
10 749 vues

57 commentaires

Elle tente de parler au nom des jeunes, mais en réalité elle ne le représente pas du tout, si on lit les reactions des internautes, donc du peuple elles sont tres hostiles a SOS racisme (qui vit du racisme) et à sa cause.

Elle ne respecte pas les regles du debat, est discourtoise, mais ce qui fait le plus peur c'est la facon dont elle a été formée, elle ne s'arrete jamais de parler et agit de façon totalitaire. elle veut imposer les idées qu'on lui a mit dans la tete par la force, elle fait partie de cette gauche dure, trotskiste, insupportable .

Bravo maurice pour ton franc parler, ta vision bien plus calme et éclairée des choses. Cette association qui met en permanence de l'huile sur le feu est terrifiante et donne envie de la combattre (elle est dans le 2 poids deux mesures permanent), il n'y a qu'a voir d'ailleurs ceux qui sont a sa tete et son qui l'ont crée pour savoir que c'est une escroquerie.
Par Sheldon Cooper Il y a 3 ans
Cette nana veux prôner le droit à la différence, mais n'est pas capable d'accepter l'avis divergent de Maurice, en bref elle est pitoyable. Elle réagit comme une intégriste.
Par Flo Doria Il y a 3 ans
L’archétype de la gauchiste française, autiste, sure de détenir toute vérité, misérabilisme de la réflexion... pffff Une véritable Stalinienne
Par The-Brain-QC Il y a 4 ans
Mon dieu mais quelle gourdasse, je pensais ce genre d'individus disparus avec les années 80, mais non, la médiocrité est intemporelle.
Par The-Brain-QC Il y a 4 ans
trop conne celle là....
Par validvalid Il y a 4 ans
Voir plus de commentaires