Advertising Console

    Une mine d’or pour la France et le Soudan

    Reposter
    FRANCE 24

    par FRANCE 24

    3,3K
    8 655 vues

    21 commentaires

    jean brochefort
    Merci dawebni ;)
    Par jean brochefortIl y a 6 ans
    dawebni
    oui claire yen a ras le bol du méchant blanc qui exploite la force physique du noir et sa terre puis lui refuse le visa pour venir dans son pays et ensuite lui fait la morale en lui disant qu'il n'est pas assez entré dans l'histoire - au fait j'imagine que tu as inventé la première machine à mesurer le racisme?!! faut déposer le brevet avec tous les jolis chiffres que tu nous sors! oui vive Areva, Bolloré et tous ces gentils français qui vont gentiment déposer les déchets pétroliers dans les villages de côte d'ivoire hmmm quelle caricature du gentil blanc toujours habité de bonnes intentions!!! vive pasqua! vive la france! vive l'argent et les diamants africains! on s'en fout ce qui compte c'est le résultat chez chaumet place vendôme pour rêver à noël...alala après c'est bien la peine de s'émouvoir devant le film Home
    Par dawebniIl y a 6 ans
    claire53
    y en a raz le bol du méchant blanc avc le gentil noir si ils st exploités c'est leur probleme pk on deverait tjs se sentir coupable te tt la pauvreté sur terre, et ne parler pa de racisme car le racisme anti-blans en afrique est 10 fois plus important que le racisme anti-noir en france! vive la france! et vive areva!!!!
    Par claire53Il y a 6 ans
    evhee
    El Béchir a ouvert l'accès à l'étranger...A TITRE D'OPERATEUR OU DE PROPRIETAIRE ? ,
    pas le temps)....
    mais je veux dire :qu' AVEC CE QU'ILS SE METTENT DANS LES POCHES, ILS VONT POUVOIR S'OCCUPER DES VIEILLES CENTRALES DE FRANCE !!!!!!!!!!!c'est prévu que les centrales DOUBLENT leur longévité !
    vous vous souvenez des deux "incidents" l'an dernier ?

    Par evheeIl y a 7 ans
    dawebni
    et quand areva aura fini de faire des trous dans son gruyère ils iront où?
    Par dawebniIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires