vitesse de la lumiere révélé il y a 1400 ans!!!

marcokais

par marcokais

19
3 684 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"certes dans la création des cieux et de la terre,dans l alternance du jour et de la nuit,dans le navire qui vogue en mer chargé de choses profitables aux gens,dans l eau k Allah fait descendre du ciel,par laquelle IL rend la vie à la terre,une fois morte et y répand des bête de toute espèce,dans la variation des vents,et les nuages soumis entre le ciel et la terre,en tout cela il y a des signes,pour un peuple qui raisonne"(Coran Sourate 2 verset 164)

7 commentaires

Salam alaykoum(paix a vous tous),et oui LE ST CORAN ne cesse de nous demontrer les preuves irrefutables et cela depuis plus de 1400 ans,ils peuvent nous critiquer,nous denigrer,nous occulter mais de toute facon le nombre de gens qui viennent embrasser la religion de paix(islam) se rendent bien compte de toutes ces verites et cela ne fait qu'augmenter jusque la fin des temps...malgré tous vos discours de haine n'en deplaise aux detracteurs victimes de leur ignorance...
Par mouslim-74 il y a 4 ans
Avant le 17e siècle, les scientifiques ne connaissaient pas le concept de “vitesse de la lumière ”. Ils pensaient que la lumière pouvait traverser n’importe quelle distance instantanément. Plus tard, plusieurs tentatives de mesurer cette vitesse ont eu lieu. De nos jours, selon le US National Bureau of Standards, la vitesse de la lumière dans le vide ( en dehors de toute matière et champ gravitationnel) est de = 299792.4574 0.0011 km/s. Selon le British National Physical Laboratory, == 299792.4590 0.0008 km/s , ce qui fait une moyenne avec la valeur américaine de 299792.458 km/s. Mais 1400 ans auparavant la vitesse de la lumière dans le vide était déjà connue à 299792.5 Km/s. Il est dit dans le Coran, que la lumière traverse en un jour, la même distance que la lune parcourt en 12000 orbites lunaires. Et puisque la vitesse=distance/temps, un simple calcul révèle que la vitesse de la lumière dans le vide est de 299792.5 Km/s.
Par marcokais il y a 5 ans
slt 512testarosa pour info c est mohamed et non pas mahomet..
deuxiement mohammed sws (que la paix et la benediction de Dieu soit sur lui) n est pas l auteur du Coran il lui a été revélé par Allah comme pour les autres messagers ou prophete..
et pour finir je te conseil en toute sympathie d approfondir un peu plus tes recherches sur l Islam en dehors de tf1 lol et aussi sur einstein ou aujourd hui sa formule E=MC2 s avere fausse.
Par marcokais il y a 5 ans
ben dis donc le bon comportement et la politesse n a pas l air d être ton fort soopanono..
visiblement la rhétorique et la mechanceté semble être le fondement principal de ta connaissance scientifique..

En tout cas merci de nous confirmer que les parasites sont toujours parmi nous..Si toutefois tu aimerais changer un peu (ce qui te ferai le plus grand bien) en terme d attitude et de reflection scientifique tu permettrai a ton intelligence de servir à quelque chose..Ensuite je te demanderai de respecter les autres mais si tu ne te respecte pas toi même tu ne risques pas de comprendre ce que je te dis..

bref souviens toi bien que la VERITE appartient à ceux qui la cherche et non pas a ceux qui pensent la détenir
Par marcokais il y a 5 ans
incroyable!!!!
Par t_abw il y a 5 ans
Voir plus de commentaires