Ali Ziri, mort sous les coups des policiers

NPA
245
6 089 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
9 Juin 2009. Suite à un contrôle routier à Argenteuil, trois policiers tabassent Arezki K., 61 ans, et Ali Ziri, 69 ans. Celui-ci meurt à l'hôpital. Le collectif "Vérite et Justice pour M. Ali" réclame une enquête au parquet et appelle à une marche pacifique le mercredi 24 juin à 18 heures. Le cortège partira du foyer Sonacatra Les Remparts, au 4 rue Karl Marx, et rejoindra le commissariat d'Argenteuil.

24 commentaires

Je suis tout coeur avec vous! et pense qu'il est important de saisir des communiqués de presse arte, fr3, journaux régionaux por relancer cette affaire très triste car le 19 mars 2011 il y aura une mobilisation nationale contre les violences policières en France, voici le blog: http://collectifderesponsabilitcitoyenne.blog4ever.com
http://antiloppsi2.net et un média http://lelotenacton.org, rentrez en contact avec nous afin d'ébruiter cette sordide affaire.Cordialement, E.G.
Par woman immortal il y a 3 ans
enculer de flic il tape des personne ager et comme par assart des immigrer
Par tedjani il y a 4 ans
j avoue ils ont servi le pays toutes leurs vie quand vient leur du repos pour ces retraité on les tabasses
franchement je pense qu y il du ménage a faire dans la police il y a trop de policié indigne de leur insigne
on est dans la pure bavure là !
Par s.n.a.i il y a 4 ans
vous etes des grosses lopettes au NPA et c'est tout !
Par Raphy04 il y a 5 ans
la france des droits de la patrie des droits de l'homme n'est qu'une farce .
J'ai habiter ce foyer sonacotra les remparts pendant un ans avec lesquels les résidents j'ai eu de tres bon rapport de voisinage . moi méme j'ai été victime de harcèlement de représaille dans le poste de travail que j'occupais . on ma' forcé à démissionné de mon contrat de travail à durer indéterminer . Les collègues de travail étaient raçistes . Maintenant il y a la Halde , mais les faits divers de cette ratonnade m'amène a hair ce pays q'est la france de l'hospitalité. Comme sarkozy l'a dit : aimé la ou quité la " on préfère la quité plutot que de l'aimé .

Rachid de paname
Par mustapha AKZIZ il y a 5 ans