Motoball de Neuville-de-Poitou (86)

Nicolas

par Nicolas

146
45 127 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le club du Motoball de Neuville-de-Poitou (86, Vienne)

51 commentaires

Vive le motoball.
Par jean-michel thibaud il y a 4 ans
a j aller oublier aller neuville on est avec vous gazzzzzzzzz
Par titlure il y a 6 ans
putain mais c grave de ce prendre la tete avec votre environnement de toute facon c trop tard pour faire marche arriere alors arreter de nous casser les cou.... avec ca et profiter et de toute facon vous trouverai tjr quelque chose quand c pas le voiture c les moto ou les agriculteur mais toute le monde ferme ca gueule sur les centrales car il veulen tous l elec alors avant de gueuler comme des perdu vous croyait que vous faite quelque chose vous ?????????? vous etes les premier a prendre vos voiture pour bouger et la tele les pc les portable sa vous i penssée production d electriciter sa pollue pas sa ? alors vener pas faire chier ceux qui aime les sport mecanique et morgan2241 tu te defoule apres la f1 parce que sa pollue et ca coute de l argent pour payer les pilotes qui tourne en rond comme tu dit mais tu croit que payer des bouffon qui court apres un ballon pendan 45 mn c mieu certe le foot polu pas mes le transport d joueur si
Par titlure il y a 6 ans
pauvre cretin frustré, tu dois pas aimer grand chose pck c pas accessible a tout le monde dis donc... Et puis éteint ton ordinateur pck tu contribu au fonctionnement des centrales nucleaires et tu pollu. Retourne vivre dans ta grotte et surtout pète pas pck ça pollu !
Par drdestin il y a 6 ans
Ca m'épate ce genre de sport. On arrête pas de nous parler de l'environnement, il faut lever le pied, préférer les produits de saison et de proximité et patati et patata, mais alors y'a un tas de monde qu'en on en vraiment rien à faire parce qu'on est entouré de sports mécaniques ! Et comme y'en a pas assez on en invente encore ! Moi je n'aime pas trop ce 'motoball'... oui ça pollue, et bien sûr qu'il y a bien d'autres choses qui polluent, mais bon sang c'est pas la peine de nous inventer d'autres trucs qui polluent par dessus le marché comme ce motoball ! Je n'aime pas non plus parce que non c'est pas accessible à tout le monde, c'est évident que ça coute cher, 4 manches de 20min ? Il en faut de l'essence pour faire tourner tout ça pendant tout ce temps là !
Par darkium il y a 6 ans
Voir plus de commentaires