Final Fantasy VII superplay Arme emeraude battue en 4min51

Stryder 33
417
5 766 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Superplay et speedrun réalisé par Stryder sur Final Fantasy VII sur playstation consistant à battre l'arme emeraude au 1000000 de HP en 4min 51 sans invocations. Retrouvez d'autres vidéos comme celle ci sur notre Vlog à l'adresse Retrouvez d'autres vidéos de superplay, combos ou speedrun sur notre vlog à l'adresse http://jbrothers.skyblog.com

17 commentaires

bien joué excellente vidéo
Par ludo robbe il y a 3 ans
(suite) donc sinon tu bourrines avec Chevaliers de la table ronde (il contre-attaque avec ultima mais tu gères), x-invoc voire par dessus invoc x4 si t'as pas peur de patienter devant ton écran (en fait la force de l'attaque est divisée par deux avec cette materia, mais vu qu'elle passe quatre fois c'est comme si elle doublait la force: en gros avec x-invoc et magiex4 tu feras 8fois l'invoc de suite pour une force de quatres invocations d'affilé). Tu peux aussi essayer autre chose avec les attaques physiques, même si au fond ce que je préférais restait les limites, surtout omnislash.

Pour ta question les armes sont dispo au Japon sur "FF7 international", c'est d'ailleurs de FF7 qu'est parti cette habitude de Square de faire (au japon) des version upgradée des FF quelques mois plus tard, ou de leur jeux en général (les "final mix" de KH par exemple). Ce qui était un concours de circonstance pour FF7 est devenu une arnaque lucrative
Par xenofab00 il y a 4 ans
Thundard-> Pourtant Rubis a beau être plus "technique" qu'Emerald, il n'est pas plus dur il suffit de bien s'adapter au monstre.
Tu l'as peut-être déjà fait maintenant mais bon: tu as du remarquer que Rubis ne devenait vulnérable (=plante ses "griffes" dans le sol) qu'à partir du moment où il ne te reste qu'un seul perso valide, au lieu de prendre le risque d'en perdre définitivement au combat avec sa tempête de sable, mets-les ko avant même le combat, tu pourras direct lui faire des dégats et les ressuciter n'est pas bien dur. Sinon fout cloud avec dernière attaque+phenix (donc te fatigue pas à ressuciter les deux autres au début, ils le seront de toute façon quand cloud "mourra"), voire mp hp si t'as peur qu'il te vide tes mp, et par sécurité un autre avec la même ou dernière attaque+vie2 pour changer. Avec son attaque phenix redonne des points à Rubis mais c'est négligeable.
Sinon.. (suite au prochain post)
Par xenofab00 il y a 4 ans
@stryder33: J'arrive aussi à le battre de cette manière, la fameuse technique du "Lucky seven" que j'avais trouvé sur le net à l'époque.
Pourrais-tu faire une video de... l'arme rubis? C'est la seule bestiole du jeu que je n'arrive pas à vaincre.

@btsmasque: J'ai toujours cru que les boss weapon n'existaient pas dans la version jap. C'est quoi ce délire :p Ils existent vraiment? (j'ai regardé la vidéo du type qui le torche en une minute)
Par Thundard il y a 4 ans
Le Record est de 40 sec je crois dans la version japonaise .
PS : Tu es inscrit a mon groupe Dissidia OK j'accepte mais c'est des vidéos combats dissidia donc je serait dans le contrait de refuser désolé
Par Lord Ephraim il y a 5 ans
Voir plus de commentaires