Her name was Neda

CNN International
1.7K
40,628 views
  • About
  • Export
  • Add to
CNN's Octavia Nasr reports on the woman named Neda who has become a martyr for Iran's protest movement.

40 comments

c tendu...
By hammer 4 years ago
"l assassina par la cia pour faire tomber un gouvernement a plusieur fois été utilisé..."

- Oui, les communistes dilettantes qui n'habitaient pas chez les Rouges pensaient comme toi quand on a dénoncé les crimes de Staline... Le fait que la CIA et autres services de renseignement favorisent l'agitation est connu. Les pays muslimon font de même... Tu es comme ces gras-du-bide qui bavent des yeux (pleurnichent) quand ils voient des images d'enfants mourant de faim tout en bouffant leur big mac plein d'OGM.

L'hypocrisie est paroxystique quand tu fais semblant de jeûner durant un mois pour te donner bonne conscience face à ceux qui ont faim.

Ca m'étonnerait que cela soit des agents des services secrets étrangers qui se font péter dans les mosquées.

Préserve bien tes illusions, applique la politique de l'autruche, mais c'est les musulmans qui tuet le plus de musulmans...
By Apostazy 5 years ago
http://www.planetenonviolence.org/Neda-Une-Mort-Hypermediatisee-De-Plus-En-Plus-Suspecte_a1951.html
By mehmet kahn ali 5 years ago
9.. La viande de cheval, de mulet et d'âne n'est pas recommandée. Elle est strictement défendue si l'animal a été sodomisé de son vivant par un homme. Dans ce cas, il faut emmener l'animal hors de la ville et le vendre.

10. Si on commet un acte de sodomie avec le bœuf, le mouton ou le chameau, leur urine et leurs excréments deviennent impurs, et leur lait même n'est plus consommable. Il faut alors tuer l'animal au plus vite et le brûler, et en faire payer le prix au propriétaire par celui qui l'a sodomisé.

(petit livre vert de komeyni)
By Apostazy 5 years ago
Je connais des iraniens chiites duodécimains ou non, déïstes et agnostiques, même si je ne parle pas farsi, averoese, cela a l'air de te déranger ?
C'est parce que tu nous écris de là-bas, l'agent de propagande ?
Et puis visiblement tu n'aimes pas les occidentaux pour me parler et faire référence à l'hygiène française du papier-toilette. Et bien figure-toi, le bassidji, cela change et cela dépend des gens.
Personnellement, si nous devons parler caca, je préfèrerais que ce soit en privé, je t'expliquerais comment je fais, on comparera même la taille de nos crottes, promis. :)

J'invite chacun à lire mes commentaires pour vérifier ma soit-disante islamophobie.
En même temps, venant de quelqu'un qui me traite de "sioniste" et qui aborde le sujet brûlant de mes origines fantasmées sans vraiment en parler, vous ne devriez pas avoir à le faire.
Ma-saalem et khod hâfez.
By rixe_77 5 years ago