Advertising Console

    L'Algérie a besoin de Fierté, L'Algérie a besoin de Médaille

    Repost
    ABDELAZIZ BOUTEFLIKA 2014

    par ABDELAZIZ BOUTEFLIKA 2014

    255
    7 128 vues
    SOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLTANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    L'Algérie a besoin de Drapeaux qui flotte
    dans le vent des autres Nations. L'Algérie a besoin de nous faire pleurer par ces Jeunes à Sydney à Pékin et partout dans le Monde.

    http://www.youtube.com/watch?v=q5hM8k1Zjvc
    Une fin de campagne grandiose pour Bouteflika
    http://www.bouteflika2009.com/fr/content/view/362/77/

    Après sa victoire éclatante (2-0) contre la Zambie : L'Algérie sur la route du Mondial

    Hier après-midi, rue Didouche Mourad, Alger

    Stade de Konkola (Zambie). Affluence nombreuse. Arbitrage de Divine Eveché, Yanoussa Moussa, Joseph Lambi. 4e arbitre : Mal Souley Mahammadou (Cameroun).
    Buts : Bougherra (21'), Saïfi (65') pour l'Algérie.

    Algérie : Gaouaoui, Antar Yahia, Bougherra, Belhadj, Halliche, Mansouri, Lemouchia, Matmour, Ziani (Bezzaz 87'), Ghezzal, Djebbour (Bouazza 81').
    Entraîneur : Saâdane.

    On savait que cette rencontre allait être très difficile pour les protégés de Saâdane. Néanmoins, avec les "Fennecs" rien n'est impossible. En dominant comme il se doit les Chipolopolo dans leur fief, les "Verts" de Saâdane ont pris une sérieuse option en vue de la qualification au Mondial sud-africain. Les Algériens ont marqué un but par mi-temps, c'est-à-dire l'essentiel devant cette équipe zambienne qui était obligée de tirer de loin. Les Algériens viennent ainsi de parsemer leur parcours de roses. Les Égyptiens n'ont qu'à bien se tenir. Bougherra et Saïfi ont donné de la joie aux supporters algériens qui sont sortis en masse pour marquer d'une pierre blanche cette superbe victoire hors de leurs bases, la première depuis longtemps. En 3 sorties, les "Verts" comptabilisent 7 pts. On peut dire que ces éliminatoires combinées s'emmanchent très bien pour nous. On peut même dire que c'est la voie royale !
    La première mi-temps fut assez disputée devant une équipe zambienne qui craignait quelque peu l'Algérie.

    Suite de l'article
    http://www.elmoudjahid.com/accueil/sport/37321.html