Deadly Fairy Tales Part 2/2

Wade Wilson
22
2 490 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La Terre est infestée de zombies. Une armée communiste va faire appel aux contes de fée : Un Petit Chaperon rouge adepte de la gâchette, une Blanche Neige un peu nympho et un loup benêt.

-------------------------------------------------------------------------------------------
Budget de 150 euros. (je possédais déjà les costumes de l'armée)

Ce court métrage est né après qu'un ami m'a fait découvrir le jeu Zombie BBQ sur Nintendo DS. Il aurait pu faire partie des innombrables projets qui finissent généralement a la poubelle, mais faut croire que j'étais particulièrement motivé. Le tournage s'est étalé sur deux mois, et a duré 7 jours. -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dénué d'un scénario travaillé mais doté d'une vraie histoire, sous ses apparences de n'importe nawak, tous les détails de mise en scène, de caractérisation et de gag sont pensés. J'ai voulu à travers ce court faire un film amateur mais avec certains moyens et aussi montrer qu'aujourd'hui, internet nous offre une possibilité de création et d'expression presque infinie.

RESTEZ Jusqu'à la fin, vous découvrirez le cerveau qui a orchestré tout ca...

16 commentaires

°o° hihi top;), merci,
Par ieviafeitie il y a 4 ans
alalala !! g bien ri ossi moi ! la blague du grand mechant loup ki dit "maman" et ds la fouler le loup au ralenti ki court ds la prairie , javoue que c t nul mais ke j'ai pris une crise de fou rire incontrolable !!... tout le long sinon rien a dire : senario a la con, humour vaseu (koi ke bien trouver), actrice charmante (lol)... en gors un film ki va finir ds mes favoris et rapidement !^^
Par KRAFT il y a 5 ans
genial xD putin apres le generique trop con j'adore xD
Par abaddon-le-fleau il y a 5 ans
un grand n'importe quoi délirant qui m'a bien fait marrer.
bravo pour la pauvreté du budget
Par Julien Brière il y a 5 ans
Ils existent différents types de critiques, les critiques qui en valent la peine, et les critiques qui n'ont aucun sens! Le"johnrandoom" et le ptit "sylvester staline", c'est bien de critiquer mais faut que se soit un minimum travaillé vos petites critiques, parce que en plus c'est méchant! Enfin brefpleins de personnes aiment ce que tu as fais, c'est le principale, même si à tes yeux il n'est pas parfait, il déchiree quand même!!
Par Manon Hersant il y a 5 ans
Voir plus de commentaires