Tim Sylvia vs Ray Mercer HDnet

11 289 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
'ancien champion heavyweight de l'UFC, Tim Sylvia, s'est mesuré le 13 juin dernier à l'ancien champion du monde de boxe, Ray Mercer, non pas dans les règles de la boxe comme c'était initialement prévu, mais en MMA. Mercer (48 ans) effectuait à l'occasion de cet événement ses débuts en MMA (son combat perdu contre Kimbo Slice ayant été qualifié d'exhibition) et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a véritablement marqué le coup. Le boxeur a mis KO son gigantesque adversaire avec un missile du droit en tout juste 9 secondes ! Ce combat tenait le haut de l'affiche de la troisième édition du Adrenaline MMA de Monte Cox, un événement de 14 combats où l'on a pu retrouver plusieurs vétérans comme Jeremy Horn, Rich Clementi ou encore Roberto Traven.

8 commentaires

Sylvia a une hygiène de vie qui lui permai dètre au top a 28ans, mais le déclin qui suit est fulgurant , la ou dautre ateigne leurs maturité a 32, 33ans.

Serieusement je pense que Sylvia ne sétait meme pas préparé ou jirai meme jusqua a dire que Sylvia nest pas homme a avoir beaucoup de scrupule a perdre un match contre de l'argent.
Regardez la tronche de la salle , on dirai un enclos a paries pour des combats de coqs.

Si il y a rematch je doute que Mercer sans tire aussi bien.
Par Adebisi9 il y a 4 ans
mais y a personne dans la salle!!
Par boomsaiko il y a 4 ans
Justemant non, mercer a compris que si il restait debout contre silva c etait la fin pour lui, silva a une alonge et une force de frape... on peut voire par l action de mercer, que le combat debout etait pas du tout dans ses plans a lui ! Dailleur meme le coup de poing qu il a mis a rien avoire avec l art de la boxe, c est un vrai coup de poing de mma pour ensuite ce jetter sur l adversaire pour le manger au sol, vous avez deja vus souvant des coups de poing en box ou le cogneur ne regarde meme pas ou il frape? Non mercer a bien abandoner l art de la boxe pour prendre celui du MMA (normale apres tout), silva a ete stupide et a crus a une victoire facile, mercer plus malin a direct lancé son poing a traver la garde inexistante de silva pour ensuite le plaqué aux sol (le coup de poing etait d une belle precision), c etait l objectif de mercer mais surmant pas de resté debout et fair du poing poing face a silva ! Les images le prouvent
Par exalibure il y a 5 ans
On en revien toujours au même Kimbo à était au sol pour battre Mercer sinon il se serrait fait rétamé
Par minotauro_57 il y a 5 ans
j'ai vu tomber un gros ver de terre!
Par GNOURF DIOUF il y a 5 ans
Voir plus de commentaires