michael jackson- Oprah winfrey interview part 4

wecanluvagain
0
234 199 views
  • About
  • Export
  • Add to
part 4

22 comments

he doesn't actually look real!
By gigglebyte 4 years ago
Traduction : Quand j'étais enfant, je me rappelle avoir entendu cette phrase à de nombreuses reprises... Et je l'entendais, mais je n'y ai jamais vraiment réfléchi. Comme quand les gens me demandent aujourd'hui : "Quand tu étais petit et que tu chantais, est-ce que tu te rendais compte que tu étais aussi doué ?" En fait, je n'y ai jamais réfléchi non plus. J'essayais simplement de chanter et ça venait comme ça. Je n'y ai jamais réellement pensé.
OW : Alors vous étiez Michael Jackson avec des chansons classées n° 1. Tellement de tubes, vous avez eu quatre titres n° 1 à la suite ! Et pourtant, vous pleuriez, parce que vous ne pouviez pas être comme les autres enfants
By carola88 5 years ago
MJ : Eh bien , j'adorais le monde du spectacle, le show-business, et j'aime toujours ça. Mais il y a des moments où vous voulez simplement jouer, vous amuser et vous détendre. C'est ce qui me rendait triste. Je me rappelle d'une fois où nous étions sur le point de partir pour l'Amérique du Sud. Tous les bagages étaient prêts, tout le monde était prêt à partir, et moi, je suis allé me cacher, et je pleurais quand je suis allé me cacher, parce que je ne voulais pas partir... Je voulais jouer, je ne voulais pas aller en Amérique du Sud.
OW : Est-ce que vos frères ont été jaloux quand vous êtes devenu le centre de toute l'attention ? (du temps des Jackson 5)
By carola88 5 years ago
MJ : Pas que je sache, non.
OW : Vous n'avez jamais ressenti de jalousie vis-à-vis de vous ?
MJ : Hummm, j'essaye d'y réfléchir, mais non vraiment. Je pense qu'ils étaient vraiment heureux pour moi, que je sois capable de faire certaines choses. Mais je n'ai jamais ressenti de jalousie, non.
OW : Est-ce que vous avez le sentiment qu'ils sont jaloux de vous aujourd'hui ?
MJ : Je ne pense pas, non, je ne pense pas.
OW : Non ?... Comment ça se passe avec votre famille ? Est-ce que vous êtes toujours proches les uns des autres ?
By carola88 5 years ago
MJ : J'aime énormément ma famille. J'aimerais pouvoir les voir plus souvent, mais nous sommes une famille d'artistes et nous avons tous du travail, alors nous savons que ce n'est pas facile de nous voir. Nous avons une sorte de "journée de la famille", où nous nous réunissons tous ensemble, soit chez moi, soit chez un de mes frères... Et tout le monde est là, on passe de bons moments ensemble, on partage des moments affectueux, on se tient au courant de que chacun fait...
OW : Est-ce que vous avez été contrarié ou peiné par votre sœur LaToya et par toutes les choses que LaToya a révélées dans son livre à propos de votre famille ?
MJ : Eh bien, je n'ai pas lu le livre de LaToya. Tout ce que je sais, c'est que j'aime énormément ma sœur. J'aime LaToya, et je l'aimerai toujours. Je la verrai toujours comme la petite fille heureuse avec laquelle j'ai grandi. Alors je ne peux pas vraiment répondre à votre question.
By carola88 5 years ago
Show more comments