Advertising Console

    Attentat de Karachi : La réponse de Sarkozy

    Reposter
    jouvat2006

    par jouvat2006

    38
    3 467 vues

    4 commentaires

    Clark KENT
    En tout cas, merci de cette vraie question journalistique. Voilà une question critique et non pas les questions débiles et stupides des autres journaleux gueugueux montrant leur soumission au système.

    L'info à retenir : L'attentat ne venait pas d'Al-Qaïda mais tout simplement d'un règlement de compte entre le Pakistan et la France. Les magouilles n'étant pas respecté par les responsables Français, le Pakistan s'est vengé en tuant des ingénieurs, comme ça on supprime une intelligence militaire.
    Par Clark KENTIl y a 6 ans
    x-denki
    Si s'était le cas cela se saurait, dans un monde où tout se sait! Oui, riez... riez messieurs les journalistes... C'est la preuve de votre soumission!
    Par x-denkiIl y a 6 ans
    mercipourlefusil
    La vérité est déjà là, une gueguerre politicienne : chirac vs balladur et sarkozy dan le camp de baladur. Tout ça pour éviter que balladur ne se fasse de l'argent de poche en vendant des armes et ainsi financer sa campagne. Tous pourris malheureusement... des centaines de magouilles de ce genre sont déterrées tous les ans. Jusqu'à quand allons subir ça ???!!! jusqu'à quand allons nous supporter de voir les politiques nous prendre pour des bovins décervelés et passifs ?!!! et qui paye les pots cassées : les français, comme d'habitude, surtout que là, certaines personnes l'ont payées de leur vie...
    Par mercipourlefusilIl y a 7 ans
    Vinz Bertrand
    On dirait vraiment un sketch dieudo n'a qu'a bien s'tenir...!!!
    Par Vinz BertrandIl y a 7 ans