Advertising Console

    « Comme un lundi ! » (1996) – (6/9)

    Reposter
    videodocu

    par videodocu

    171
    1 927 vues

    5 commentaires

    Ritzyautomation148
    wson.de/cder > watch online on this url
    aerofrench
    les "non" parlent en faveur des scientifiques, à se foutre de la gueule des gens comme des c... ou des gamins; là je dis on fait tout pour nous enfermer dans une pensée trés limitée et qui refuse tout ce n'est pas officiel ou plus précisément "imposé" de penser.
    Par aerofrenchIl y a 4 ans
    suitengu
    Ça fait pas sérieux ce genre d'émission...Les zététiciens manquent d'ouverture d'esprit...Ce genre de comportement conduit inévitablement a un effondrement sur soi-même...
    Par suitenguIl y a 6 ans
    complositeur
    L'autre septique avec ses documents il peut se torcher avec serieux, mais quel connnaarddd ce gars il a rien à foutre dans l'émission, s'est l'inviter surprise de Dechavanne le bouffon de l'information bidon. Il a fait que se marrer depuis le début de l'émission et attendait le bon moment pour ouvrir sa gueule et dire de la me... en essayant de démonter le pauvre gars qui vient essayer de démontrer un fait probable, il est EVIDENT qu'il est 100 millions de fois plus facile de détruire une théorie, que de la prouver (surtout quand les preuves matérielles sont des éléments que l'on trouve sur terre et dans l'espace...) sinon a part cracher sur les gens facilement certains préfèrent rire comme des gros couillons en sortant une blague vaseuse pour revenir plus terre a terre (du genre arrête la ScienceFiction...)
    Par complositeurIl y a 7 ans
    videodocu
    La jeune minéralogiste Stéphanie Rossano, alors étudiante doctorante et qui présente les résultats de l’analyse des débris, est aujourd’hui maître de conférence à l’université de Marne-la-Vallée.
    Elle a une page web publique, sur laquelle il y a toutes les coordonnées (postales, téléphoniques, mail) pour la joindre :
    http://stephanie.rossano1.free.fr/main.htm
    Par videodocuIl y a 7 ans