Advertising Console

    Back Inna Days Round 3 > Reggae South Clash 2K9

    Reposter
    Jamafra

    par Jamafra

    6
    978 vues
    Jamafra continue son tour de France Soundclash et cette fois-ci c'est à Toulouse au Bikini que la guerre musicale se déroulait, le tout organisé par Spread Di Vybz. Du côté des Sound-System ; African Heritage (Tours), Back Inna Days (Suisse), Black Out Sound (Toulouse) et Digital Sound (Carcassonne/Région Parisienne).
    Le tirage au sort a déterminé l'ordre de passage et ce sont les Suisses de Back Inna Days qui ouvrent le feu, suivis de Black Out, African Heritage et Digital Sound. Le clash était divisé en 1 round de présentation de 10min (45T uniquement), 1 round 15min (élimination d'un sound), 1 round 10min (élimination d'un sound) et enfin un Dub Fi Dub de sept points avec vote du public pour départager les deux sounds sur chaque dub.
    A ce petit jeu c'est Black Out qui se fait sortir en premier, suivit de Back Inna Days, pour un Dub Fi Dub African Heritage VS Digital Sound, qui sacrera Digital Sound vainqueur.
    Le tout en image, big up aux Sound-System pour la vibes qu'ils ont su donner tout au long de ce clash et aussi Spread Di Vybz pour l'organisation.