tabligh les femmes et la dawa Cheikh Albany

Découvrir le nouveau player
ismail

par ismail

2
534 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

4 commentaires

concernant linterpretation des hadith et du coran il ya des chose qui sinterprete pour pouvoir sadapter a la situation de lendroit et de lépoque ( qui permet l ishtihed) et dautres qui doivent rester tel quel sans interpretation ni adaptation suplémentaire....voila pourquoi sans ce critere de din établit certifié par les 4 écoles de la sunna ne doivent pas etre déconsidére sinon (ca reste fermé figé...tv canapé coca et preche sur internet sans....sortir de chez soi justement!
..
Par newdaylimotion il y a 4 ans
de plus les savants des 4ecoles dont il parle se trouvait a 4 nedroits stratégique du monde ou les gens passaient pour se joindre a la mecque pour le pelerinage donc prenaient de leur science immense comment auraient tils pu se déplacer pour faire darwa puisque leur presence etait necessaire sur place pour qu aujourdhui par cela les 4ecoles nous garantisse grce a ca les 4ecoles de la sunna veridique dans le monde.....voyons remeetez les choses a leur vrai endroit plutot que de déplacer maladroitement.
Par newdaylimotion il y a 4 ans
sortir pour un besoin necessaire....la propagation du dine nest til pas un besoin necessaire?..et les femmes qui font darwa vous les prennez pour des femmes qui s'exhibe a la maniere des femmes davant lislam?!!!elles suivent leur mari et arrivées a destination elles restent chez une soeur qui les acceuils...elles ne sortent pas dehors! et ne font que des actes pieux de plus une invitation est faite aux filles et femmes de lendroit ou ils se trouve a participer a des actes pieux et de nombreuse copines de filles arabes et arabes sans religions se convertissent et reprennent la prieres ou aprennent....ces meme femmes qui un jour se marieront avec des hommes pieux inch Allah....
Par newdaylimotion il y a 4 ans
aucune interdiction en cela dans lislam ce verset ne les designe en aucun cas! quel chatiment pour celui qui contrdit la piété d une femme pieuse!vous le savez bien non?et combien les femmes a l époque des sahabas s investissaient pour la cause pure et pieuse du dine n avez pas lu les recits incroyables dintensité et de sacrifices des femmas de lépoque bennit????! que de biens pietres paroles salissantes et sorties de leur contexte réel....tirer la corde vers soi et dire nous on sait! voila votre unique combat!
Par newdaylimotion il y a 4 ans