Advertising Console

    Katerine - Ayo Technology (Official Video) HQ

    Reposter
    Henrietta-Aime-Fumer_Tv

    par Henrietta-Aime-Fumer_Tv

    4,2K
    14 805 vues
    Clip du jour : Katerine, Ayo Technology

    « Ayo Technology » est le nouveau single de Katerine, à ne pas confondre avec le chanteur français Philippe Katerine, envoyé aux radios françaises et en passe d'être en écoute gratuite sur Musique-radio.com. « Ayo Technology » est encore une reprise du hit rap US de 50 Cent, retentissant à l'échelle mondiale au point que la chanteuse belge Katerine s'est faite plaisir en le reprenant, très peu de temps d'ailleurs après le chanteur belge Milow. « Ayo Technology », la version pop-dance de Katerine est présentée en France par Scorpio Music.

    Exaltante dès l'écoute des premières notes de musique, la nouvelle reprise de Katerine, admiratrice elle aussi du rap US de 50 Cent, n'est autre que celle de la gagnante en 2005 de la « Star Academy » belge, similaire à « American Idol » aux Etats-Unis. « Ayo Technology », le nouveau single de la chanteuse belge est en fait son premier succès international, et contre sa volonté en plus. En effet, pour l'anecdote, Katerine, en mars 2009, avait au départ repris le hit mondial de 50 Cent pour sa maison de disques, les besoins d'un disque pour enfants.

    Mais ce n'est pas tout puisque la chanteuse belge est ensuite entrée en radio à travers l'Europe, à sa plus grande surprise. Ce sont les radios polonaises qui se sont subitement mises à jouer « Ayo Technology », sa reprise pop-dance du hit rap US de 50 Cent qu'ils avaient jugée excellente. Et très rapidement, celle-ci est entrée dans le Top 5 en Pologne, une nouvelle fois à sa plus grande surprise. Ainsi est né le premier succès international de Katerine, désormais plébiscitée en Grèce, Espagne, Afrique du Sud, Scandinavie, en Russie et au Japon, en plus bien sûr de la Pologne.

    http://www.dailymotion.com/video/x2t3ka_50-cent-ayo-technology_music