Michael Koryta - Une tombe accueillante - Seuil Policier

Editions du Seuil
56
322 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Lincoln Perry gère tranquillement son agence de détectives lorsque l’inspecteur Targent commence à s’intéresser à lui : l’avocat Alex Jefferson vient d’être assassiné et, trois ans plus tôt, Perry l’avait rossé pour avoir épousé son ex-fiancée, Karen. Perry s’était alors fait virer de la police.
Temporairement hors de cause, Perry est contacté par la veuve de l’avocat qui veut retrouver Matthew, le fils d’Alex séparé de sa famille depuis cinq ans. Celui-ci doit hériter de huit millions de dollars.
Sauf que ce qui semblait se réduire à une simple recherche de personne disparue tourne vite au cauchemar aussi bien pour Perry que pour Matthew. Dans un milieu où ceux qui font de grosses affaires fraient souvent avec des individus peu recommandables, tout indique qu'on suit de près l’enquête de Perry dans le but de ne pas la voir aboutir.

Auteur de La Mort du privé et de Et que justice soit faite, Michael Koryta partage son temps entre Bloomington, Indiana, et Tampa, Floride. Il justifie pleinement le jugement d’un Connelly qui le classe parmi « les meilleurs des meilleurs… tout simplement ».

Traduit de l'anglais (États-Unis) par Mireille Vignol.

0 commentaire