Advertising Console

    Des légumes sinon rien 3/4

    Reposter
    expedit31

    par expedit31

    18
    984 vues

    5 commentaires

    Syl20
    Dixit Dr Cohen : Il y a aujourd'hui plus de maladies par excès de viande que par excès de légumes !!! Voilà une phrase sensée !!!Liste des athlètes végétariens : http://aequoanimo.com/vegsportif.html#athl%C3%A8tes
    Par Syl20Il y a 5 ans
    scary51
    Les deux trou d'balles omnivores essayent seulement de ridiculiser les végétariens : Ils n'ont aucun vrais arguments et sont incapables de se remettre en cause !Ils affirment des choses complètement fausses ! En fait; on assiste à une discussion tout à fait typique entre végétarien et omnivore...c'est vraiment très triste
    Par scary51Il y a 6 ans
    Cherrybop
    Je n'ai jamais entendu un tel tissu d'inepties venant d'un diététicien. Je suis déçue de constater que Mr Cohen n'a même pas pris la peine de se renseigner sur les différentes études qui ont été faites sur le végétarisme. Pourquoi ne donne t-il pas de vrais arguments au lieu de tourner en dérision les propos tout à fait sérieux de ceux qui sont en face de lui? (et qui eux, se sont informés!)
    A quoi servait-il exactement? Je voulais voir un débat, pas une série de blagues!
    Par CherrybopIl y a 7 ans
    Cherrybop
    Il est faux de dire qu'une femme végétarienne ne peut allaiter son enfant. Il est faux de dire qu'un enfant ne peut être végétarien. L'Inde est végétarienne (par la religion hindoue) à 40%, je n'y ai pourtant pas entendu parler d'une hécatombe d'enfants!
    Je ne vois pas l'intérêt de dire de telles choses alors qu'il suffit à toute personne de se renseigner un minimum pour se rendre compte que c'est faux.
    Omnivores comme végétariens, la santé passe avant tout par une alimentation équilibrée. Vous avez le choix, faites celui qui vous convient et faites le correctement :)
    Par CherrybopIl y a 7 ans
    j'arrive en 2039
    des légumes bio OUi( pas de légumes avec pesticide ici)
    Par j'arrive en 2039Il y a 7 ans